Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

+13
justmeju
MBFFIM
freeman17
Yteral
Donatelle
zazou
Craquotte
Blowmaxx
Izabel
Frerg
Linath
Valouse
PKcc49
17 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Jeu 17 Mar - 22:45

Haha Lexie est rassurée!
Chloé a fini sa 5ème avec l'appréciation "Chloé a un réel talent créatif", une petite artiste dans la famille!

Cool quand même pour ton garçon, t'inquiète pour ton sentiment de déjà vu, y'a quand même peu de chances que sur 6 enfants tu aies exactement le même ordre haha
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Ven 18 Mar - 9:32

Ca doit être le niveau 6 alors, comme ma première fille.

Je ne sais pas comment vous faites pour gérer vos grandes familles, juste avec 2 enfants, j'arrive pas à économiser ^^

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Sam 19 Mar - 10:38

Dona, je ne pense pas non plus faire 6 enfants avec ce compte-là. Super pour Chloé, les artistes sont les meilleurs Smile

Yteral, avec plusieurs enfants, on a beaucoup de dépenses mais on a aussi plus de gains: alloc, aide du conjoint, plus de récoltes car maison plus grande. J'en suis au point d'avoir tous les avantages financiers des familles nombreuses sans les inconvénients car mes 5 premiers sont adultes.

Je suis passée à 80% pour la grossesse. Je ne sais plus combien de temps il faut attendre pour être à 100% mais ça sera bon dans quelques jours Smile Par contre, il faut encore que je trouve le prénom.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Sam 19 Mar - 18:08

Yteral: perso j'économise pas trop haha là j'ai 30 000 happy's mais je viens de partir en voyage

Freeman: il faut attendre une semaine après la dernière visite ^^ Si tu veux des idées de prénom, MP Very Happy haha
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Sam 19 Mar - 21:15

J'ai genre 7000 happy's, et encore 50 points à avoir *désespère*

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Jeu 24 Mar - 10:20

Voilà, voilà, le bébé est né Smile Il s'appelle Bellamy.

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 H-5

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Jeu 24 Mar - 22:59

Haha bon courage Yteral

Ohh félicitations freeman il est mignon! Son prénom c'est pour le chanteur de Muse? Very Happy ou aucun rapport? x)
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Sam 26 Mar - 9:48

Nop, rien à voir avec Matthew Bellamy. Je me suis tournée vers les séries tv pour trouver le prénom, j'ai d'abord pensé à Daryl parce que j'adore Daryl de The Walking Dead mais j'aime un peu moins le prénom Rolling Eyes Au final, j'ai pris le prénom de Bellamy de The 100.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Mar 29 Mar - 18:07

Félicitation Freeman !

Bienvenue à Bellamy !! Toute la famille va se joindre à moi pour lui offrir un petit doudou Very Happy
J'adore ce prénom n'empêche !

D'ailleurs, petite question. Depuis quelques jours je ne vois plus la météo dans le jardin. A la place des images (soleil, pluie etc) je n'ai ... plus rien.
Ce n'est pas un problème de cookies etc, j'ai tout vidé et j'ai essayé de me connecter avec d'autres navigateurs et même d'autres ordinateurs.
Vous la voyez toujours vous la météo ?
Car j'enchaîne les voyages et je veux planter mes graines moi !

Sinon chez nous on continue les activités et les voyages ! Les enfants adorent voyager et sont très appliqués lors de leurs activités !
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Ven 1 Avr - 21:58

Ca fait plusieurs semaines que j'ai remarqué, je crois qu'ils ont juste enlevé la météo!
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Sam 2 Avr - 11:23

Merci pour les doudous Smile

Pour la météo, je crois que c'est depuis le début de l'année qu'elle n'est plus là et j'ai l'impression que les légumes poussent de 1 chaque jour. Vérifie si c'est le cas durant les jours à venir. Si c'est bon, je pense que tu pourras planter sans problème Wink

J'ai repris le compte Freeman hier et j'ai déjà 2 enfants malades Rolling Eyes Sinon, j'ai inscrit Ainhoa en CE2.
Pour le compte Hispania, Bellamy devait passer sa 1ère visite aujourd'hui mais il est malade lui aussi, grosse poisse...

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Dim 3 Avr - 18:40

Je viens d'inscrire Thaïs en TPS, il reste 2 places si quelqu'un veut Smile
Ca m'a fait un choc que ma dernière passe petit enfant je m'y attendais pas haha
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Mar 5 Avr - 20:16

Ah merci beaucoup pour vos réponses.
C'est dingue quand même, je fais 2/3 mois de pause jardin (car c'est comme les activités, j'oublie souvent d'aller arroser, et quand je perds ma culture et ben ça m'énerve !) et c'est pile à ce moment là que la météo disparaît !
Bon, dans un sens ça m'arrange, mais j'aurais bien aimé un petit mail (avec un code cadeau, ne perdons pas le nord non plus !) pour être prévenue de ce changement !

Sinon Freeman, c'est toujours pareil pour moi aussi...
Quand je mets un compte en vacances et que je le reprends, t'es sûr que sur 5 jours maximum mes 4 enfants tombent malades... Et c'est souvent 2 par 2.
Idem les lendemains de "remontage de santé" par les admins. T'es sûr que dans 5 jours ils seront tous passés par la case pharmacie.

Je fais ma mauvaise langue sans doutes, mais en ayant 2 comptes ça m'arrive à chaque fois, donc j'ai de gros gros gros doutes sur le fait que ce soit aléatoire, comme ils le prétendent...
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Ven 8 Avr - 16:57

Déjà à l'école, Dona? Ça a été rapide tout ça. Bon, tu pourras toujours en faire un autre plus tard Very Happy

Tu dois surement avoir raison zazou. Au final, il n'y en a que un qui n'a pas été malade alors que les maladies sont plus espacées d'habitude.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Ven 8 Avr - 23:06

Ah ça m'étonne cette histoire de malades! Vous pensez qu'ils auraient fait ça exprès?

Freeman: Eh oui déjà à l'école, ça me dérange pas qu'elle grandisse elle est trop mignonne Very Happy Et en fait je vais la faire rapprochée avec Eléa pour qu'elles aient genre 2 ans d'écart et fassent leur primaire ensemble

Du coup Thaïs est rentrée en TPS, elle a fait une fête hier et elle a été invitée déjà par 3 garçons de sa classe donc tout roule pour elle :p

Chloé continue ses activités, Thaïs ses exercices d'éveil
Quant à Zoé et Eléa, elles sont là pour faire joli Razz
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mer 13 Avr - 10:18

Ca a déjà été dit et redit mais pour les voyages, vaut mieux faire des voyages en france ou économiser et faire des voyages un peu plus lointain ?

Sinon ma 2e fille en est à la moitié de sa formation de niveau 6, donc bientot la fin de ses études ^^

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Jeu 14 Avr - 7:56

Pour les voyages, la France est plus rentable au niveau du coût des points de voyage. Les autres voyages, c'est juste intéressant pour les frimousses Wink

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Lun 18 Avr - 9:30

Je viens de perdre mon petit ami, parce que le joueur semble s'être désinscrit. Ca me rend triste bizzarement, et je ne sais pas si cela impactera la suite du jeu. Puisque je ne sais pas si je peux refaire une demande de petit ami à quelqu'un, cela vous est déjà arrivé ?

Vous n'êtes pas lassé par ce jeu et l'absence de news des admins ? (depuis la disparition du "vrai forum")

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Lun 18 Avr - 11:14

Les désinscriptions c'est vraiment handicapant. Je suis bloquée dans les objectifs à cause de ça...

Je pense que tu peux refaire une demande une fois le nombre de points d'affinité nécessaire atteint. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, puisque du coup c'est un peu comme si ton enfant n'avait jamais eu de petit copain.

Après des news on en a quand même par les newsletters et le petit encart nouveautés (ou je ne sais plus son nom) sur la page d’accueil. Mais certes je trouve leur comportement un peu (beaucoup) démissionnaire depuis plusieurs années.
J'ai quelques fois eu le besoin de leur envoyer des messages pour reporter des bugs et je n'ai jamais eu de réponses mais parfois (pas tout le temps) certains bugs ont été résolus. Alors est-ce qu'ils ont lu mon message ou bien le bug a été corrigé lors d'une MAJ, j'en sais rien...

Pour moi je ne suis pas vraiment lassée (je me suis lassée de jouer avec 2 comptes mais c'est une autre histoire) car je suis au niveau 8 donc il me reste encore beaucoup de choses à faire sur le jeu.
Mais bon nombre de joueurs au niveau 9 ayant remplis les objectifs sont lassés (et c'est normal) et ils créent souvent un nouveau compte pour recommencer à jouer (sans supprimer l'ancien).
Freeman en est un exemple sur le forum.

D'ailleurs en parlant de ça.
Sur mon compte (riiie) je reçois des demandes d'amis venues de nulle part où je ne connais pas le pseudo du joueur. Ils n'ont pas d'enfants et ne sont pas de mon quartier non plus.
Donc quand je ne vois pas de lien avec moi ou mes enfants je n'accepte pas les demandes.
Si c'est un joueur que je connais qui recommence un compte merci de m'envoyer un petit MP sur le forum (ou un message avec l'ancien compte sur le jeu) avant pour me prévenir pour que je vous accepte sinon vous passerez à la trappe désolée.
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Lun 18 Avr - 11:17

Parce que j'ai regardé dans la liste d'ami de ma fille, et soit ils sont tous en couple, soit je ne peux pas faire de nouvelle demande.

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Lun 18 Avr - 20:21

Et ceux qui ne sont pas en couple, tu as les points suffisants avec eux ?
Si c'est le cas, c'est effectivement un gros fail de la part des admins ...
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Lun 18 Avr - 21:15

Ba justement, c'est pas précisé les "célibataires" donc j'ai envoyé une floppée de demande d'ami aux parents des garcons adultes pour savoir

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Mar 19 Avr - 7:44

Zack avait une petite-amie jusqu'à ce que le joueur se désinscrive il y a un ou deux ans. Depuis, je n'ai jamais réussi à le recaser avec quelqu'un. Mais cela ne compte pas dans les objectifs donc ce n'est pas la peine de s'en faire.

Comme on parle des objectifs des amis, je réalise que je ne pourrais pas faire ce que je voudrais avec le 2ème compte. Je pensais ne faire que deux enfants, le 2ème tardivement et seulement pour un objectif du niveau 9, mais cela va être difficile de remplir l'objectif amis de cette façon. Il va encore falloir que j'ai une famille nombreuse... mais moins nombreuse que la 1ère ^^

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mar 19 Avr - 9:19

µPeut-etre que ca ne compte pas dans les obj du niveau 9, mais pour le niveau 10 (enfin l'hypothétique niveau 10)

@ Freeman17 : Donc tu n'as pas réussi à envoyer une nouvelle demande à quelqu'un, ou que quelqu'un t'en envoie une ?

Sinon l'objectif avoir X connaissances, etc, ca compte aussi les enfants qui sont passé bon copains, en tant que connaissance ou pas ? (je ne sais pas si je suis très claire)

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mar 19 Avr - 17:44

Freeman: Je pense que tu n'as pas besoin de faire deux enfants pour avoir l'objectif des amis, cenfin par exemple avec Zoé elle a 25 amis toute seule sans compter ses soeurs juste en faisant des fêtes à 6 c'est pas des grosses dépenses!

C'est dommage cette histoire de petits amis, ils sont jeunes ils devraient pouvoir en avoir autant qu'ils veulent xD

J'ai une question aussi enfin c'est plutôt un petit bug: Zoé et Chloé ont fait une sortie de la nounou y'a longtemps, et elles ont 5 points d'affinité mais elles restent dans les connaissances, impossible d'évoluer alors qu'avec les autres enfants au bout de 2/3 points c'est bon...
Et aussi sur mon autre compte j'avais réussi à ce que Lexie et Sasha deviennent vraiment amies...


Dernière édition par Donatelle le Mar 19 Avr - 22:17, édité 1 fois
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 8 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum