Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

+13
justmeju
MBFFIM
freeman17
Yteral
Donatelle
zazou
Craquotte
Blowmaxx
Izabel
Frerg
Linath
Valouse
PKcc49
17 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 18 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Sam 13 Fév - 18:32

Bonjour Bickettelove

Bon courage pour avoir des nouveaux enfants dans les classes.

Pour le niveau 9 (après avoir terminé l'école), tu ne seras effectivement plus dépendante des autres joueurs, sauf pour un seul point, je ne vais pas te spoiler la surprise, mais ce n'est pas bloquant.

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

bickettelove aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 18 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par bickettelove Sam 13 Fév - 19:55

J’espère ne pas attendre 6 mois pour avoir 12 enfants mais bon...

Bon lorsque j’aurais passé le niveau 8 je pourrais progresser un peu plus vite alors Smile

bickettelove

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 18 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 14 Fév - 8:30

Je te le souhaite aussi.

L'année prochaine, j'ai décidé de faire des "jumeaux" donc je vais devoir repartir dans cette attente d'autres enfants pour l'école.

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 18 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Ven 26 Fév - 17:58

Hello Bickettelove,

ça fait plaisir de voir une nouvelle tête! Je t'avoue je suis impressionnée par ta rapidité dans le jeu XD.
3ans pour arriver au niveau 9 quand il m'en a fallu 9,5.... Je crois que je pends vraiment mon temps.

Et oui c'est clair que les classes de collèges sont vraiment difficiles à faire remplir, du coup perso je vais faire redoubler les petites classes pour valider les frimousses.

Bonne journée!
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 18 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par bickettelove Ven 26 Fév - 18:39

Hello PKcc49,

J'ai hâte de passer au niveau 9, encore un petit mois et ce sera bon !!

Je n'ai pas l'impression d'être rapide pourtant... J'essaie de dépenser le minimum, je garde ma santé à 20 et non à 40, et pareil pour les enfants leur santé n'est pas à 50 mais à 20, ça permet de faire pas mal d'économies.

Il me manque encore un enfant en sixième pour la dernière, j'espère qu'elle commencera bientôt.

Au plaisir de discuter Smile

bickettelove

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 18 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Lun 29 Mar - 17:36

Hello,

juste un petit message pour marqué la date, je me suis inscrite au jeu le 15 janvier 2010, sois il ya 11ans et presque 3mois. Durant tout ce temps, j'ai toujours mis la même combinaison au Loto en me disant qu'un jour ça paierai.

Après plus de 11ans, ce jour est enfin là! J'ai eu les 3 bons numéros et donc enfin la frimousse qui va avec.

Voilà ma petite bonne nouvelle du jour!

Bonne journée à tous!
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 18 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Exoexo11 Lun 24 Jan - 11:17

Bonjour à tous et toutes

Ca fait un moment que je ne suis pas passer par la Smile


J'ai enfin eu la frimousse des 50 fêtes, c'est trop bien, je vais finir l'école à Lyam et ensuite me consacrer au voyage je pense et cadeau des relations, en attendant le niveau 10, s'il arrive un jour lol

Exoexo11

Messages : 176
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 18 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum