Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

+13
justmeju
MBFFIM
freeman17
Yteral
Donatelle
zazou
Craquotte
Blowmaxx
Izabel
Frerg
Linath
Valouse
PKcc49
17 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Mer 25 Nov - 19:41

Oh non, aucun !  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Bon pour ma part Sarah vient de terminer son année scolaire de 5ème.
Elle a obtenue une moyenne générale de 18.

Voici son appréciation lors du conseil de classe:
Sarah s'exprime bien à l'oral.

Il lui manque encore 2 stades pour s'inscrire en 4ème. On va faire grandir la madame pour qu'elle puisse continuer sa scolarité.
Et devinez quoi ? j'ai repris le chemin des activités manquées... Que d'argent jeté par les fenêtres ....
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Jeu 26 Nov - 17:50

D'ailleurs j'ai pas présenté les enfants de ma 2ème famille:
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 9034Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 15742Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 21905Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 25129
Voici donc dans l'ordre: Lexie, Sasha, Noah et Eva.
Lexie est en vacances avant l'entrée en 3ème, Sasha 5ème, Noah CM1 et Eva GS!

PS: Il y a toujours 4 places en GS dans la classe d'Eléa si ça tente qqun ça nous arrangerait tous beaucoup Rolling Eyes
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Ven 27 Nov - 9:48

zazou a écrit:Non mais je crois rêver. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est Dona alors il fallait s'y attendre Rolling Eyes

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Ven 27 Nov - 17:19

Me dites pas félicitations pour mes bébés surtout Crying or Very sad
C'est plus ce que c'était ce forum Rolling Eyes haha
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Ven 27 Nov - 17:59

Visiblement, tu as la mémoire courte ou sélective. Je t'ai déjà félicité pour le bébé qui arrivera en premier. Pour l'autre, je ne vois pas l'intéresser de te féliciter car tu abandonneras cet enfant peu après sa naissance Razz

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Ven 27 Nov - 20:18

Effectivement, elle a la mémoire sélective la Dona, j'ai aussi félicité pour le 1er bébé.

Par contre toi Dona, tu ne me félicite jamais sur l'avance de ma famille, Freeman c'est la seule gentille ici !
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Ven 27 Nov - 20:39

Ah en effet j'ai remonté ma "mémoire" et j'ai un "félicitations quand même" pour le premier haha
Freeman je me souvenais!

Et le deuxième je l'abandonnerai ok mais je finis toujours par revenir vers ma petite tribu quand même!

zazou: c'est terrible ce qui t'arrive! Je suis vraiment désolée d'avoir pu être aussi insensible Crying or Very sad Tu auras mes félicitations les plus chaleureuses la prochaine fois, bien entendu (souvent j'attends qu'il se passe un truc genre un enfant qui grandit ou une grossesse, je suis trop radine des félicitations bouuuuh)
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mar 1 Déc - 23:10

Trop bizarre, je crois qu'il y a un bug
Chloé a été invitée à une fête à l'école je l'ai vu par hasard vu qu'elle a fini ses 22 jours

Et en gros la fête a lieu le 4 décembre
Alors que la classe de 6ème se finit le 4 décembre
Du coup, le mec a payé sa fête pour rien vu que personne pourra venir
Et en plus il va perdre un point d'affinité avec tous ceux qui ont dit oui...
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Mer 2 Déc - 8:10

Finalement, tu avais raison zazou, mes chiens ont mis trop de temps avant de mourrir.

Dona, pourquoi autant de couleurs? Pour la fête, ta fille pourra y aller. Ca m'était déjà arrivé il y a longtemps et j'avais pu amener mon enfant à la fête.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mer 2 Déc - 17:38

Parce que j'ai découvert qu'on pouvait changer de couleur!
Ah ok!
Bon c'est pas gagné que je pense à l'amener si elle a pas école mais bon
Zoé a fini sa 3ème, et "Nous conseillons à Zoé de s'orienter vers un domaine artistique."
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Jeu 3 Déc - 14:02

Punaise, c'est trop d'émotions pour moi les animaux ahah... Du coup ils sont toujours là Freeman ?
Les tous premiers que j'avais eu je m'en rappelle, je faisais tellement attention à bien les nourrir à ne pas manquer de jours etc. que finalement ils avaient vécus super longtemps et j'avais même hâte qu'ils meurent à la fin car je n'osais plus tenter des reproductions et donc ils ne me servaient à rien !
Ceux d'après j'y faisais moins attention d'où leur décès en pleine gestation ...

Sinon je confirme, c'est possible pour la fête le dernier jour, j'y ai déjà emmené mes gosses plusieurs fois.
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Ven 4 Déc - 15:39

Grégory a validé son année scolaire.
Il obtient une moyenne générale de 17.
Voici l'appréciation du conseil de classe :
Grégory montre de réelles capacités dans les matières littéraires.

Bon j'avoue gros laissé aller dans la moyenne, maman n'avait plus envie d'emmener son fiston à l'école après les jours réglementaires !
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Ven 4 Déc - 23:04

Chloé a validé aussi sa 6ème mais avec 15, parce que moi non plus je ne l'emmène pas après 22 jours :p
Chloé montre de réelles capacités dans les matières scientifiques

C'est bien entre Grégory et Chloé ils défient les préjugés sur les matières de fille ou de garçon haha
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mer 9 Déc - 23:05

Update: Zoé, Chloé et Eléa vont avoir une petite soeur! Very Happy

Je savais pas si je voulais une fille ou un garçon, j'ai un prénom pour les deux et là comme ça ça continue dans la lancée des filles, elles vont bien s'éclater à 4.. x)

Sur mon autre compte j'aimerai bien un deuxième garçon (enfin j'exige d'avoir un deuxième garçon même, sinon ça fera une symétrie stressante de filles autour de Noah)
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Sam 12 Déc - 10:36

Hello!

Bravo à Grégory pour sa superbe moyenne générale. 17, c'est bien mieux que 15 Razz

Félicitations Dona pour cette petite fille à venir Smile Tu le sauras quand pour celui de l'autre compte?

Chez nous, Ainhoa vient de finir sa GS et elle attendra le mois de janvier avant de rentrer en CP parce que je vais sûrement mettre le compte en vacances durant les fêtes.
Vous avez vu le père noël sur la page de jeu? Bon, je ne sais pas pourquoi je demande ça alors qu'il est tellement bien visible ^^ Je pensais qu'on allait avoir un petit jeu sympa en plus à faire pour cette période de noël mais non il n'y a que ce père noël qui ne sert à rien -_-
Sinon, je commence un peu à m'ennuyer du jeu, il faut dire que je n'ai plus grand chose à faire au niveau où je suis et je sens que ça va durer longtemps. J'avais songé à créer un autre compte mais je crois me souvenir qu'il n'y a pas le droit Rolling Eyes

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Sam 12 Déc - 14:00

Freeman: Pour l'autre compte je saurai demain!
Oui j'ai vu le père Noel je me suis dit ah cool ils sont encore vivants mais ça va plus plus loin x)
D'ailleurs si tu veux te créer un 2ème compte je les vois mal le remarquer et te bannir donc fais toi plaisir :p

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais le logo de l'agence immobilière a changé aussi! Maintenant, on y voit un agent immobilier plutôt sexy de sa personne, qui ressemble étrangement à mon prof de droit civil Very Happy
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Sam 12 Déc - 17:47

freeman17 a écrit:

Bravo à Grégory pour sa superbe moyenne générale. 17, c'est bien mieux que 15 Razz
:

Ouais d'abord !!!

Sinon Freeman, comme l'a dit Dona franchement à mon avis tu peux y aller tranquille pour le 2ème compte.
Personnellement j'évite quand même un maximum de faire des interactions entre mes comptes mais je dois avouer que quand je joue avec mes 2 comptes, je vends et rachete (de moi à moi) des objets au troc genre des biberons à 1 happy's etc... Ouais je sais c'est maaaaal !
Mais bon j'évite quand même car j'ai toujours ce "on sait jamais" en tête car on avait quand même le droit à 2 comptes s'il n'y avait pas d'interactions.
Franchement allé ! Lances-toi !!!!

Dona c'est cool, tu auras enfin la coiffure que tu veux. Moi je ne l'aime pas trop à l'age ado. Je préfère les coiffures de Zoé et Nolwenn à l'age ado par exemple. Même les frisées filles je les adores à l'âge ado. Après c'est tout.
Cette coiffure ça sera logiquement Mila qui l'aura sur mon compte 2 puisque c'est la seule restante.

zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Sam 12 Déc - 18:38

Oui moi non plus je suis pas fan à l'age ado mais ce qui est cool c'est que Zoé restera le plus lgt ado vu que c'est la plus grande et elle a la plus belle coiffure et ***** (attention, spoiler du prénom) j'aurai pas trop hate de la transformer en ado moche donc d'ici 2 ans j'ai le temps d'y penser haha

T'y vas plus sur ton compte 2 ?

Lol moi mes deux comptes y'a pas d'interactions surtout parce que j'ai la flemme et pas besoin en fait je revends rien comme y'a tjr des petits babies imprévus qui se rajoutent
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Dim 13 Déc - 10:45

Alors Dona, c'est un garçon ou une fille? Tu es étudiante en droit? Tu dois donc regarder How to get away with murder pour être à niveau, non? Laughing

Bon, comme apparemment c'est ok, j'ai créé un autre compte. J'ai pris un perso fille cette fois-ci. Je lui ai acheté une nouvelle paire d'yeux parce que les enfants aux yeux bleus j'en ai déjà 6 donc c'est assez et je n'aime pas les deux autres couleurs proposées. Je dois dire que c'est sympa de changer d'yeux comme on le souhaite, je me suis crue dans Minority Report pendant 2 secondes Laughing Autre truc sympa, j'ai pu sortir avec 4 mecs le même jour, j'avais oublié que la tromperie était autorisé dans le niveau 1 Rolling Eyes

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Dim 13 Déc - 15:25

Freeman: c'est une autre fille!
Oui je fais du droit, non je regarde pas la série haha mais ça a l'air marrant, c'est bien?

Ah trop cool de reprendre le jeu au début! Tu nous la montreras ou la couleur des yeux est une surprise pour le premier bébé? :p
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Lun 14 Déc - 14:22

Ouais c'est quoi la couleur d'yeux Freeman ? Ou bien surprise pour le bébé ?
On peut t'ajouter en amis ou bien c'est top secret encore ?
Hey, sinon attention, ne te ventes pas trop de sortir avec plusieurs mec, il parait qu'au niveau 7 ton mari va te le faire payer avec des preuves d'amour à lui donner chaque jour ! Je dis ça je dis riiiiien !

Non Dona, pour l'instant je ne joue plus avec mon compte 2.
Il ne me correspond pas vraiment, et puis mes 2 comptes en sont au même point, enfants +/- du même âge, même niveau d'emploi donc tout faire x2 (ou x8 pour les enfants) c'est pas drôle.
Je ne le supprime pas car j'y tiens quand même un peu, sans doute que j'y jouerais de nouveau quand mon compte 1 sera au niveau 9 et qu'il deviendra ennuyant, un peu comme le ressent Freeman pour son compte.
Une chose est sûre c'est que je n'aurais pas le courage de tout recommencer donc tant mieux qu'il soit quand même assez avancé !
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Blowmaxx Lun 14 Déc - 15:09

Grande nouvelle !! Mon personnage se marie dans deux jours, il aura enfin les 6 approbations de a belle-famille Very Happy

D'ailleurs la tromperie n'est pas autorisée qu'au niveau 1, perso moi je me tape ma copine, sa mère, sa soeur, sa grand-mère, et même son père son frère et son grand-père. Donc bon...

Et au fait, How to et away with murder, c'est pas juste bien, c'est presque la meilleure série que j'ai jamais regardé Razz

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Lun 14 Déc - 22:23

Trop cool un mariage!
zazou D'ac je vois! Mmh je sais pas tout recommencer c'est marrant aussi héhé

BlowEt j'ai vu que t'as une maison 3 personnes, le bébé c'est pour bientot?

Haha alors tu te "tapes pas" son grand père, tu vas jouer à la pétanque avec lui, nuance hahaha

Ah ça parle de quoi?
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Blowmaxx Mar 15 Déc - 2:49

Le bébé c'est pour le niveau 3, au niveau 2 on peut pas encore. Mais oui je vais en faire un dès que possible, c'est pour ça que j'ai acheté la maison 3 personnes direct Smile

Et puis si j'accepte de jouer à la pétanque avec lui, c'est pour le foutre dans mon pieu :3

Très grossièrement résumé, ça parle d'une avocate prof de droit à la fac (aux USA) et de quelques élèves qu'elle choisit dans sa classe et qui vont travailler avec elle. Du coup ils s'occupent d'affaires assez complexes, et il leur arrive des embrouilles. Mais le principe est vraiment cool, et le scénario complet et assez réaliste en fait ^^

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Mar 15 Déc - 8:55

Félicitations pour ce mariage en approche Blow! C'est cool si tu t'entends si bien avec ta belle famille ^^

Je te comprends zazou, faire deux fois la même chose en même temps, ça doit devenir chiant au bout d'un moment :s

Pas de surprise pour le bébé qui n'est pas prêt d'arriver d'ailleurs. J'ai juste changé les yeux du perso, les cheveux noirs me convenaient vu que je n'ai pas encore d'enfant avec ces cheveux-là. Si vous voulez m'ajouter, le pseudo est "Hispania".

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 640181

Je suis passée à l'emploi de niveau 1 (trop cool ^^), je gagne maintenant 72 happy's par jour alors que sur le 1er compte, j'en gagne 720 -_-

Sinon, j'adore HTGAWM. Le seul hic, c'est qu'entre le temps qu'ils passent à travailler, à aller à tous leurs cours et à réviser pour ces cours, ils ne doivent même plus avoir le temps de dormir mais tout le reste est bien, c'est vraiment bien construit.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 5 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum