Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

+13
justmeju
MBFFIM
freeman17
Yteral
Donatelle
zazou
Craquotte
Blowmaxx
Izabel
Frerg
Linath
Valouse
PKcc49
17 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Mar 19 Avr - 20:45

Bonjour à tous!
Je suis en vacances donc je peux reprendre le jeu pour quelques jours.
Bienvenue à Bellamy et à d'autres que j'aurais manqué
Je vois que tout le monde avance bien alors qu'il n'y a pas de grande évolution chez moi pour l'instant

Sur le compte 1:
Nous sommes actuellement en Italie pour espérer remplir un jour les points de langue de l'emploi 22.
Lou est toujours Ado Stade 12 en vacances avant la 3ème
Sean est passé Enfant Stade 10 et est en vacances avant le CM1
Manel est toujours petit enfant Stade 12 et en vacances avant la GS
Les deux grands continuent à faire des activités même si les objectifs sont remplis, je me dis que ça finira bien par servir
Et autrement pas de rentrée scolaire prévue pour aucun d'entre eux avant plus d'1 an
Tout vos petits qui grandissent bien vite on donc bien le temps de rattraper les miens ^^

Sur le compte 2:
Il ne manque que l'objectif de l'école pour passer au niveau 7, objectif qui n'est pas près de se remplir puisque comme sur l'autre compte, pas de rentrée avant au moins 1 an. (donc en attendant je dépense tout mon argent en compétence)

Du coup Swannd est en totale stagnation en Petit Enfant Stade 8: Son prochain rendez vous chez le médecin était prévu pour le 24/12...2014! (Je dois avoir les enfants du jeu qui grandissent le plus lentement!)
Elle attend pur la MS
Ebelle continue d'avancer pour ses exercices d'éveils, elle est passée Bambin stade 7 mais va bientôt s'arrêter car je veux conserver l'écart avec sa soeur
Alecksley est un bébé coquet de Stade 5 qui grandit quand j'ai le temps de m'occuper de lui.

Voilà rien de bien nouveau, je me tâte à économiser pour bébé 4 sur le compte 1 plutôt que pour les voyages mais bon on verra

Donatelle: Pour le bug de la nounou j'ai le même sur une sortie faite il y a 4 ou 5 ans donc je n'espère plus trop

Yteral: oui de mémoire les enfants passés au dessus de connaissances continuent à compter

Et je confirme ce que dit Dona, l'objectif des amis est atteignable avec un seul enfant, Lou à 38 amis et beaucoup d'autres encore actifs à venir
Après c'est vrai qu'avec le jeu moins actif d'aujourd'hui c'est peut être plus dur, mon deuxième par exemple n'atteindra jamais un tel nombre

Bonne soirée!
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mer 20 Avr - 9:10

C'est bizzare alors :

Je n'ai toujours pas validé les frimousses 100 amis, 100 excellents amis, 150 bons copains et 200 connaissances. Voici les amitiés de mes filles :

Luxani a 58 amis/amies.
Luxani a 13 excellents copains/excellentes copines.
Luxani a 11 bons copains/bonnes copines.
Luxani a 10 copains/copines.
Luxani a 12 connaissances.
Soit : 104 connaissances, 82 bons copains, 71 excellents.

Néméall a 23 amis/amies.
Néméall a 26 excellents copains/excellentes copines.
Néméall a 23 bons copains/bonnes copines.
Néméall a 26 copains/copines.
Néméall a 8 connaissances.
Soit : 106 connaissances, 72 bons copains, 49 excellents.

Total des deux : 210 connaissances, 154 bons copains, 120 excellents, 81 amis.

Donc les frimousses ne se valident pas, ai-je mal compris quelquechose ?

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Mer 20 Avr - 16:44

Yteral, cela ne fonctionne peut-être que pour les objectifs de niveau, pas pour les frimousses :/ Pour moi, cela fait trop longtemps que tout cela est passé donc je ne souviens pas si cela fonctionnait avant aussi pour les frimousses.

Dona, PKcc, je vois aussi que mes plus grands ont pas mal d'amis mais les derniers en ont beaucoup moins. Je pense qu'il vaut mieux avoir trois enfants pour être sure d'atteindre l'objectif.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mer 20 Avr - 21:58

Yteral: peut-être que ça ne se calcule pas comme ça, et que par exemple une fois qu'ils passent amis ils ne comptent plus comme excellents copains etc. ?
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mer 20 Avr - 21:59

c'est ce que je demandais mais du coup, comment faire pour avoir 200 connaissances ? a moins d'avoir plein d'enfants comme vous.

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Jeu 21 Avr - 9:00

En fait, il est fort probable que ce soit un bug car il est impossible d'avoir autant de connaissances puisqu'ils deviennent automatiquement copains dès lors qu'ils ont 2 points. La seule chose que tu puisses faire, c'est contacter les admins mais rien ne dit qu'ils règleront cela.

Aujourd'hui, en faisant les sorties avec les amis, j'ai remarqué une famille qui avait l'air d'être très nombreuse avant de me rendre compte qu'un des enfants de cette famille a en réalité 7 prénoms. Même moi je n'ai jamais autant hésité sur les prénoms au point d'en mettre autant Laughing

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Sans_t10

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Jeu 21 Avr - 15:06

Freeman : J'avais déjà parlé de cette petite fille (Claire Marie etc) ici même en me moquant encore plus fortement de cette probable hésitation dans les prénoms ahaha !
Elle n'avait pas encore de petite soeur à cette époque. Mais comme quasiment tous mes enfants sont amis avec Paul-Henry j'avais remarqué l'arrivée de la petite dernière et ça m'avait bien fait rire.

Mais n'empêche ça me rassure car ici personne n'avait réagit à ma moquerie sur ces prénoms, je m'étais pris un gros bide, alors au moins maintenant je sais qu'on est 2 à se moquer gentillement !
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Ven 22 Avr - 10:52

Je leur ai envoyé un message, on verra bien.

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Ven 22 Avr - 11:54

Je n'avais pas du voir ton message zazou car cela faisait un moment que j'avais remarqué la fille aux 4 prénoms. En tout cas, si j'hésite pour le prochain bébé, j'aurais qu'à lui donner tous les prénoms auxquels j'aurais pensé Very Happy

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Ven 22 Avr - 12:03

Et moi j'étais sure de t'avoir répondu à ce moment là mais j'ai du rêver haha
Ca m'a fait rire aussi quand la dernière est née (Chloé est amie avec Paul-Henry) mais je dois reconnaître que Lise Mac Taylor tout seul c'est stylé!
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Mer 27 Avr - 11:28

Bellamy est passé au stade 5. On peut voir ses yeux verts. Cela change des yeux bleus des six autres Smile

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 H-5-26

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mer 27 Avr - 21:51

Futur beau gosse I love you
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Sam 30 Avr - 20:17

Ma 2e fille a enfin commencé à travailler, donc il y a bien 7 niveaux d'études seulement.

Plus qu'à économiser pour qu'elle devienne indépendante maintenant et recommencer l'objectif des activités ><

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Dim 1 Mai - 14:39

Dona, ce sera un beau gosse jusqu'à ce qu'il atteigne l'adolescence ^^

C'est chouette Yteral, tu avances petit à petit Smile Il te reste beaucoup d'étoiles à obtenir?

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 1 Mai - 14:46

30,5 étoiles d'activité, sachant que j'ai trouvé 7 activités favorites et une en cours.

Mais j'essaie d'avancer l'objectif métier en premier. Et en un mois, j'ai fais +7 points ^^

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 8 Mai - 21:04

Ma plus jeune a enfin son propre appartement et elle ne dort plus par terre, puisqu'elle a enfin son propre lit. Son chemin pour l'indépendance continue ^^

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par MBFFIM Ven 13 Mai - 11:17

Bonjour tout le monde ! Moi c'est MBFFIM, et je me suis inscrite aujourd'hui.
Je suis au niveau 1 et quand je me compare à vous c'est teeeelement loin.
MBFFIM
MBFFIM

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 15 Mai - 0:07

Bienvenue

Ba nous on joue depuis des années aussi.

Ma 2e est quasiment indépendante enfin, encore quelques jours et elle aura acheté tous ses équipements de base ^^

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Dim 15 Mai - 8:19

Bienvenue MBFFIM! D'ici quelques semaines, tu auras un peu plus de choses à faire Wink

Cool Yteral, ça te fera bientôt une autre croix verte dans la verte dans les objectifs Smile

De mon côté, je devrais atteindre le niveau 5 demain, il me manque juste une visite chez le médecin pour compléter les objectifs.


freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par MBFFIM Dim 15 Mai - 9:57

freeman17 a écrit:Bienvenue MBFFIM! D'ici quelques semaines, tu auras un peu plus de choses à faire Wink
J'espère ! Wink
Mais c'est mon deuxième compte, j'en avais un autre où j'étais au niveau 4 mais je l'ai recommencé il y a pas longtemps, du coup, je connais quelques trucs.
MBFFIM
MBFFIM

Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 15 Mai - 11:09

Oui et non, puisqu'il me faudra les deux autres objectifs pour ma seconde fille ^^

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Sam 28 Mai - 0:15

Bienvenue MBFFIM! Le début c'est sympa aussi, on est nostalgiques nous!

Je viens d'inscrire Eléa et Thaïs à l'école: Eléa sera en CP et Thaïs en PS s'il y a des volontaires pour être dans leurs classes Smile
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Dim 29 Mai - 10:16

Hey!

Thaïs en est déjà là! Je crois que Bellamy ne la rattrapera jamais pour les classes.

J'ai décidé d'obtenir une frimousse que je n'ai pas eu avec mon premier compte, celle du centre social. Pour l'instant, j'ai loué une maison, il ne me reste plus qu'à m'en faire expulser.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Lun 30 Mai - 23:21

Haha elle est née bien 4 mois plus tôt mais la MS ça sera que en septembre si tu continues à jouer pendant les vacances qui sait :p
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mer 8 Juin - 8:41

Encore 6 mois de voyage et j'aurais les points nécessaires, youhouhouuuuuuuuuh *désespère*

Yteral

Messages : 287
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 9 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum