Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

+13
justmeju
MBFFIM
freeman17
Yteral
Donatelle
zazou
Craquotte
Blowmaxx
Izabel
Frerg
Linath
Valouse
PKcc49
17 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Mar 15 Déc - 11:00

Félicitation Blow pour le mariage à venir !
Si tu as besoin d'un témoin je te force pas, mais si quand même un peu, PRENDS MOI ! (sans arrière pensées hein, j'te vois venir !)

Freeman, j'adooore les enfants aux cheveux noirs ! Noir et marron foncé en fait ! Tu auras de beaux enfants, en plus yeux verts c'est rare, souvent ils ont tous les yeux bleus !
Ca doit faire tellement bizarre de gagner si peu ! T'as assez pour te nourrir ? T'es toujours au camping ? ahahah
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Mar 15 Déc - 17:51

Je pense aussi qu'ils seront beaux jusqu'à ce qu'ils subissent la 1ère déformation en devenant ado puis la 2ème à l'âge adulte Sad

Oui, ça fait bizarre de gagner très peu. Le jour de l'inscription, quand j'ai vu qu'il fallait 450 happy's pour l'objectif de l'argent, je me suis dit "fastoche" mais ça va me prendre du temps en fait  Laughing Je suis bien au camping et en plein hiver ce n'est pas tip top, c'est seulement au niveau 2 qu'on peut vivre dans une maison.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Blowmaxx Mer 16 Déc - 17:22

Bon bah voilà c'est officiel, je suis marié et niveau 3 du coup Very Happy

Et arrêtez de critiquer le niveau 1, moi j'en suis pas si éloigné :s je gagne que 168/jour Sad

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mer 16 Déc - 20:28

Blow : Félicitations pour ton mariage!

Tiens, d'ailleurs t'as pas répondu à la demande étrange de zouzou... Bizarre bizarre bounce

Sinon, je pensais que mon bébé allait naitre aujourd'hui, et finalement elle a préféré rester au chaud... Ce qui est bien au bout de la 8ème grossesse c'est que la naissance est toujours une surprise pour moi haha
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Blowmaxx Jeu 17 Déc - 10:39

Merci Dona Very Happy

Désolé Zazou, je me suis marié avant de te prendre comme témoin... Mais si tu veux tu pourras être la marraine de mon enfant, car j'annonce qu'après un jour de niveau 3, ma femme est enceinte, son test de grossesse est positif Very Happy Very Happy

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Jeu 17 Déc - 22:02

Félicitations Blowmaxx pour ton bébé à venir!

Chez moi une nouvelle venue Very Happy
La petite Thaïs est née aujourd'hui à 13h30, ses soeurs sont super contentes de l'accueillir bientot à la maison
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 27261Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 28468Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 29242Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 F-5-26


Dernière édition par Donatelle le Mar 19 Jan - 22:17, édité 1 fois
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Blowmaxx Jeu 17 Déc - 22:20

Merci Smile félicitations pour ton bébé Very Happy

Dans combien de temps je pourrais savoir si le mien est une fille ou un garçon? :3

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Ven 18 Déc - 9:21

Bravo Blow! Tu préfères avoir un garçon ou une fille? Tu le sauras d'ici 2/3 semaines, je pense que Dona doit mieux s'en souvenir que moi et te donnera une réponse plus précise.

Bienvenue à la petite Thaïs mais, la pauvre, elle a trois grandes soeurs, elle va se taper tous leurs anciens vêtements Laughing

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Blowmaxx Ven 18 Déc - 13:22

Merci Very Happy moi je préfère avoir un garçon je pense, mais bon au pire c'est pas bien grave Razz

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Ven 18 Déc - 15:23

Merci! Smile

Eh oui Freeman haha sauf si Eléa les a usés avant elle, et toutes façons j'aime bien les habiller selon les couleurs de leurs yeux du coup parfois je rachète quand même :p

Blow: tu sauras à la 3ème visite, soit dans 3 semaines
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Blowmaxx Sam 19 Déc - 2:43

Ah d'ac merci dona Very Happy

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Dim 20 Déc - 14:29

Lexie, Sasha, Noah et Eva ont accueilli aujourd'hui leur nouvelle petite soeur Naomi Smile
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 9034Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 15742Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 21905Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 25129Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 F-5
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Craquotte Dim 20 Déc - 17:00

Bonjour Smile

Ça fait quelques années que je joue, par intermittence... J'ai repris il y a peu, après plus d'un an d'arrêt, alors je me joins à vous!

Je vous présente mes enfants, Axel et Cerise :

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 25857 Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 29067
Axel est un enfant coquet de stade 15. Il attend avec impatience de commencer son année scolaire en CM2... mais comme il n'y a que 2 élèves inscrits, il sera en vacances encore pour un sacré moment.

Cerise est une enfant gourmande  de stade 3. Elle a hâte de commencer son année scolaire en CP, le 21 décembre! Actuellement, elle est malade... elle a attrapé la jaunisse mais heureusement elle sera remise sur pieds avant Noël!


Donatelle » Félicitations pour tes petites Naomy et Thaïs! Tu as de belles grandes familles!
Blowmaxx » Je te souhaite de l'avoir ton garçon! Bon courage pour la suite de la grossesse...

Bon jeu à tous et toutes et joyeuses fêtes... Smile

Craquotte

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mar 22 Déc - 0:00

Super une nouvelle! Bienvenue sur le forum Smile
Tes enfants sont trop mignons!
J'adore le prénom Axel et la petite bouille de Cerise

Merci pour Naomi Smile
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Mer 23 Déc - 19:42

Bonsoir à tous!!
me re-voilà! Après quelques mois d'absence qui von surement se répéter.
En fait, hors vacances scolaires je n'ai ni le temps ni la wifi pour jouer donc mes comptes sont en pause

Mais je suis quand même vos avancées (oui,oui, je me suis tapé la lecture de toutes les pages à rattraper ^^)

Donc je souhaite la bienvenue à Craquotte ainsi qu'aux deux petites choupettes de Donatelle
(D'ailleurs tu me fais trop envie de faire des bébés....même si mon dernier remonte a 3 ou 4 mois seulement)

Du coup aucune réelle avancée sur mes 2 comptes,

Sur le premier, Lou, Sean et Manel rêve d'un petit frère ou d'une petite soeur, la petite dernière étant née il y a 3ans 1/2 quand même.
Mais bon sur ce compte là, je suis totalement ruinée! Du coup pas d'argent pour avancé les voyages ni pour un bébé 4
Donc les grands continuent les activités mais a part ça, je crois qu'ils n'ont pas mis les pieds à l'école depuis bientôt 2 ans (mère indigne)

Sur mon deuxième compte c'est plutot la situation inverse, on croule sous les happy's, mais j'en ai rien à faire puisque ce qu'il manque pour le niveau 7, c'est la validation de la GS. Comme je ne sais vraiment pas quand Swannd pourra retourner à l'école... bah on va continuer à amasser de l'argent, et puis peut être que pour noël on dévaliser le idéco!

Voilà!! Bonne soirée et Joyeuses fêtes à tous!

PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Jeu 24 Déc - 8:42

C'est chouette que vous (re)veniez ici Craquotte et PKcc49 Wink

Bienvenue à la petite Naomi Smile

Sur mon 1er compte, je viens enfin de finir les objectifs du niveau 9 Very Happy Je vais attendre que le 10 sorte officiellement pour y passer parce qu'il y a encore des bugs.

Sur l'autre compte, je viens d'avoir un petit ami et j'ai aussi terminé les objectifs mais j'attends là encore pour obtenir toutes les frimousses du niveau 1.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Jeu 24 Déc - 12:08

Félicitations pour tes filles Dona

Félicitations Blow ! Des préférences de prénoms déjà ?

Contente de vous voir ici ou de vous revoir ici PKcc49 et Craquotte.
Craquotte tu as une bien belle famille, et mon cousin s'appelle comme ton fils ! Alors forcément j'aime bien ! C'est vrai que c'est super long d'attendre les débuts d'école Sad

PKcc49 tu es au même niveau sur tes 2 comptes ?
Sur ton 2ème tu peux donc tenter un petit bébé non ? Razz

Félicitations Freeman !!! Ca doit être un sacré soulagement. C'est quoi cette histoire avec le niveau 10 ? Il n'est pas sorti officiellement ? J'ai rien suivi Oo
Félicitations pour le petit ami ! Vous comptez vous marier ou juste concubiner ? On peut savoir son prénom ? Very Happy
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Jeu 24 Déc - 21:29

Bonsoir à tous!

Waoouh! Fini le niveau 9 Freeman! Chapeau, j'ai l'impression que je verrai jamais la fin du 8....

Et non zazou, je ne suis pas au même niveau sur les 2 (heureusement sinon ça serait sacrément ennuyant)
Je suis bloquée au 8 sur le premier compte et au 6 sur le second.
Et je craquerai bien pour un bébé sur le compte 2 même si le dernier ne date que de septembre, mais au niveau 6 le nmbre d'enfant maximum est à 3.... pas de maison plus grande donc pas de bébé

En attendant j'ai craqué pour les tenues de Noël pour les filles (rien de disponible pour les garçons)
Alors
Lou, Manel, Swannd et Ebelle vous souhaitent un très joyeux noël!
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 19596Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 26498Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 27872Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 29105

Bonne veillée de Noël à tous!!
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Sam 2 Jan - 11:35

Bonjour!
Le forum s'est endormi pendant les fêtes :p
Bonne année à tous!
Tes enfant sont mignons tout assortis PKcc49!

Mes grandes ont aussi adopté les tenues de Noël pour ado, j'aime beaucoup!
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 27261Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 28468
Vous avez remarqué que à certains âges, jours, on ne peut pas acheter certaines couleurs?

Chloé continue ses activités, elle en a fini 5 (Foot, chant, piano, pâte à modeler et roller), elle n'a pas aimé la danse et là elle essaye l'équitation.
Thaïs est un beau bébé stade 2 qui grandit bien, et Eléa finit sa GS demain mais je pense que le CP ce n'est pas pour tout de suite... Comme Zoé a fini sa 3ème, ses soeurs vont ralentir un peu pour pas la rattraper.
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Lun 4 Jan - 15:15

Bonjour à tous et bonne et année !

PKcc49 ah oui effectivement un 4ème petit bébé n'est pas possible ... Je me souviens que cette limite m'avait énervée aussi sur mon 2ème compte quand je voulais faire un 4ème bébé.
En attendant tes 4 filles sont superbes ! Tu es une des rares qui mélange ses enfants !
Généralement ici on n'assume pas trop notre double vie on sépare nos familles pour pas qu'ils se connaissent et qu'on sache qu'on a 2 maris/femmes et une flopée de mômes xD

Dona, tu as des nouvelles sur ta théorie des sorties (que ce n'est pas l'ainé qui compte dans l'objectif ?).
Car ça fait 2 fois que j'inscris Sarah à des activités qui me coûtent 700 happy's, mais 2 fois que je fais l'habituel 3/4 jours, donc je commence à en avoir marre de payer plein pot pour "rien" xD
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Lun 4 Jan - 19:31

Double vie hahaha
Bah pour l'instant non, là Zoé et Chloé en ont 5 favorites toutes les deux, j'ai pas encore trouvé la 6ème de Chloé, et dans les objectifs c'est toujours marqué "Zoé a trouvé 5 activités"
Du coup j'espère savoir quand j'aurai trouvé la 6ème de Chloé mais sinon je devrai peut-être attendre d'avoir les 5 étoiles de la 6ème et là si ça marche toujours pas je saurais que c'est mort :p
Je te tiens au courant!
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Mer 6 Jan - 8:28

Bonne année Smile

zazou, pour le niveau 10, on peut y passer mais les admins ne l'ont pas encore créé mais je ne sais pas pourquoi l'accès est possible.

PKcc49, je suis arrivée trop tard pour voir tes enfants en tenue de noël  Rolling Eyes

Chez nous, on a inscrit Ainhoa au CP hier et elle a commencé aujourd'hui, c'est bien quand il n'y a pas besoin d'attendre que la classe soit complète.

Sur l'autre compte, je viens de passer au niveau 2. Je vous présente donc Adam:
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 13-992
Vu que je vais devoir voir sa tête un bon nombre de fois, j'ai choisi le moins moche de ceux qu'on me proposait Laughing Le mariage est déjà prévu (pour la frimousse!) mais il faut attendre que toute la belle famille soit d'accord.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Blowmaxx Jeu 7 Jan - 13:00

Bonne année à toutes ! (eh oui je suis toujours le seul mec :'( )

Petit bilan de ce qu'il se passe chez moi :
Ma femme est à 60% de sa grossesse, je sais désormais que le bébé sera une petite fille :3 par contre c'est chiant parce que j'ai pas d'idée de prénom :s
Sinon je file tranquillement vers le niveau 4, les objectifs ne sont pas trop compliqués. Smile

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Jeu 7 Jan - 14:29

Ah Blow j'adore les prénoms si tu veux je peux te donner des idées en MP si tu me dis le genre que t'aimes (original commun long court français ou pas)

Ah le bébé est une fille alors oui tu restes le seul mec (a) Y'a eu un gros arrivage de filles récemment

Freeman: plutôt cute ton mari! Et j'aime bien son prénom

Sinon, je viens d'apprendre que Thaïs est un bébé coquet, comme Zoé Very Happy
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Ven 8 Jan - 13:28

Freeman, je pense qu'on a tous misé sur le physique de nos conjoints non ? Enfin moi j'ai toujours pris les plus potables personnellement. Et connaissant la Dona, je mets ma main à couper qu'elle a fait la même !
Cela dit plutôt BG le Adam, il est dans son temps quoi !
Et puisque je n'ai jamais été invitée à un mariage vh-iens (coucou Blow !), j'insiste, je viendrais avec des cadeaux !

Blow, je ne te conseille pas de faire appel à Dona, c'est une vraie maniaque des prénoms! Vois ça avec ta femme tranquillement au lit Very Happy
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 6 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum