Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

+13
justmeju
MBFFIM
freeman17
Yteral
Donatelle
zazou
Craquotte
Blowmaxx
Izabel
Frerg
Linath
Valouse
PKcc49
17 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Sam 22 Aoû - 11:52

Bonjour!
Le but de ce sujet est de partager avec les autres membres vos petites vies sur le jeu! Mariages, naissances, animaux, école, niveaux, voisins et vie quotidienne, tout nous intéresse!
On a sûrement beaucoup à rattraper depuis la fermeture de l'ancien forum, donc on peut commencer chacun par présenter nos familles!
Je commence...

Je suis au niveau 8 et pas prête d'en sortir!
Ma perso Tina est mariée à Martin et ils ont 3 filles, Zoé, Chloé et Eléa, que voici:
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 27261Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 28468Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 29242Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 29695
Zoé passe en 4ème, Chloé en CM2 et Eléa en PS.

Zoé est née le 20 décembre 2012. Elle adore le foot, le chant, la flute, le piano et la magie, et c'est une ado coquette.
Chloé est née le 9 octobre 2013. Elle adore le foot, le chant et la pâte à modeler et elle s'essaye en ce moment au dessin. C'est une enfant gourmande.
Eléa est née le 8 janvier 2015, et c'est un petit enfant dormeur. Petite dernière de la famille elle en profite pour se faire chouchouter par ses soeurs, et elle adore aussi aller à l'école pour rencontrer plein d'amis.
Il reste des places dans les classes de Zoé et Eléa si ça intéresse quelqu'un Smile


Dernière édition par Donatelle le Lun 22 Fév - 23:05, édité 2 fois
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Sam 22 Aoû - 13:19

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci à Donatelle pour ce forum, c'est vrai que ça manquait =)

Du coup je vais à mon tour me présenter,

Sur mon premier compte, plus ou moins en pause:

Jade et Christophel sont mariés depuis le 15 mars 2010
Ils ont 3 enfants:

Lou née le 8 aout 2010 est une ado stade 12. Elle est en attente pour rentrer en 3ème. Elle est coquette et aime la guitare, le volley, la peinture, la poterie, la pêche, la muscu, le ping-pong, la voile, le tir à l'arc, la gymnastique, le vélo et le hockey.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 19596

Sean est né le 5 septembre 2011 et est un enfant stade 8. Il attend pour rentrer en CM1. C'est un enfant curieux qui aime le foot, la danse, le banjo, le dessin, la magie et la voile.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 24663

Et Manel, née le 8 juin 2012 est une petite enfant stade 11. Elle attend pour rentrer en Grande section.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 26498

Nos chiens actuels sont Simban et Tengah et attende un énième petit.
Pour l'instant les enfants profitent d'énoooorme grande vacances qui risque de s'éterniser encore bien longtemps!

Sur mon 2ème compte actif:

Lehla et Constant sont mariés depuis le 19 décembre 2012.
Ils ont 3 enfants:

Swannd née le 26 avril 2013 est une petite enfant curieuse stade 8. Elle attend pour rentrer en MS.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 27872

Ebelle née le 24 septembre 2014 est un bambin dormeur stade 4. Elle est donc pas scolarisée.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 29105

Et Alecksley né le 23 juin 2015 est un bébé stade 1. Le petit bout fait le bonheur de la petite famille depuis sa naissance.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour H-8

Nous avons deux mignons petits chats, Ken et Barbie.


Dernière édition par PKcc49 le Mer 22 Jan - 14:17, édité 1 fois
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Dim 23 Aoû - 10:36

Bonjour Dona et PKcc Smile Merci Dona pour le forum, j'ai fait passer le mot sur la page quartier, mon profil et la page des enfants!

Je vois enfin la petite bouille d'Eléa, elle est toute mignonne.

PKcc, je ne vois pas la photo de Swannd, tes enfants sont eux aussi mignons... et je vois que Alecksley (j'adore ce prénom!) est le fils du facteur :p Eléa et Ainhoa ont à peu près le même âge que Swannd alors elles se retrouveront peut-être à l'école Wink

Maintenant, je vais parler un peu de ma "petite" famille. Morgan est marié avec Lucinde et ont eu pas moins de six enfants. Nos cinq grands sont maintenant adultes et ont quitté le nid familial.

Zack est astronaute, il a plus d'argent que moi mais vit dans un studio. Il avait une petite-amie mais ils se sont séparés.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 5296
Aitor est directeur d'hôpital mais quand il est malade, c'est chez maman et papa qu'il vient se soigner. Sa petite-amie s'appelle Julie.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 15962
Loukian est zoologiste et, malgré ses boucles d'oreille qui lui donne un air gay, il a une petite amie qui s'appelle Salomé.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 19231
Joan est agent de joueurs et il est toujours célibataire alors il vient souvent à la maison pour voir sa toute petite sœur.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 22563
Naia, qui a longtemps été la petite dernière de la famille, est architecte. Elle est elle aussi célibataire, la faute à ses grands frères qui ne laissaient aucun garçon s'approcher d'elle.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 25594
Ainhoa est petit-enfant stade 4 et rentre en PS, elle est toute seule à la maison et aime se faire chouchouter.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 29274

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Dim 23 Aoû - 12:40

Coucou!
De rien à toutes les deux, en fait c'est une autre joueuse qui voulait le faire et l'avait pas fait et j'ai mis bien 2 mois à me dire que j'avais qu'à le faire moi haha

PKcc49: tes enfants sont tout mignons! Je m'en étais arrêtée à Swannd, qui ressemble d'ailleurs beaucoup à Eléa :p
Et comme d'hab on pouvait compter sur freeman pour faire la remarque du facteur!! lol! J'avoue que là c'est un peu flagrant mais il est tout mignon
D'ailleurs t'as vu freeman cette fois mes filles se ressemblent à peu près Laughing

Et je trouve pas que tes grands sont moches, Zack et Aitor sont top! Loukian ça va, le reste pas de commentaire (a)
Pour les petits amis ça se passe comment, c'est les enfants des autres joueurs? Et s'ils arrêtent de jouer? Et pour se séparer, c'est d'un commun accord? :p

Chloé a commencé l'école aujourd'hui et a déjà été invitée à une fête, et Eléa commence demain, et a déjà prévu une fête, où elle a bien sur invité Ainhoa Very Happy
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Dim 23 Aoû - 16:06

Bonjour

Bon à part commencer par dire que j'ai déjà foiré mon inscription royalement, que dire de plus! Embarassed  Rolling Eyes  
Problème de batterie lors de mon 1er essai d'inscription, je reessaye ensuite et on me dit que mon pseudo est déjà pris alors que je n'ai pas pu finaliser mon inscription.
Je me suis donc inscrite avec un nouveau pseudo, quand soudain je reçois un mail que mon inscription 1 a finalement  fonctionné (Bizarre alors que je n'ai pas pu accéder à l'étape 2, mais hallelujah !). Bon, je ne suis pas un agent double pour autant.

Au passage Dona, si tu as besoin d'un modo, j'ai fais ça 6 ans, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.

N'ayant pas trop trop de temps cet été j'ai mis en pause mon compte 2 en juin. Je compte le réactiver aux alentours de septembre.
Je vais donc vous (re)présenter ma petite famille du compte 1 (ma préférée en vrai, mais chut, faut pas l'dire aux autres !)

Niveau 8

Sarah :
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 13785
Ado stade 6, fera sa rentrée en 5ème quand maman l'aura décidé ! Elle a terminé sa 6ème avec 20/20 de moyenne générale #Proudmama

Grégory :
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 13786
Ado stade 3, rentrée en 6ème pas prévue pour l'instant non plus. Il fait des activités en attendant

Nolwenn :
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 13787
Enfant stade 10, vient de terminer son CE1. Elle va rentrer en CE2 bientôt, il faut juste que je lui achète un nouveau cartable. Impossible de réutiliser celui de son casse-cou  de frère, et Miss Nolwenn adorant le foot, vous pouvez vous douter qu'elle n'est pas des plus soignée avec ses affaires ...


Antoine :
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 19958
Enfant stade 0, il va faire sa rentrée au CP, il a un peu peur de se retrouver sans copains car cela fait quelques mois maintenant qu'il a terminé sa GS. Il appréhende aussi un peu les devoirs.

Nous n'avons pas d'animaux, mais des carottes et des salades selon les humeurs et les envies.

D'ailleurs si tu m'autorise Dona, j'aimerais bien créer un post où on listait nos avancées sur les niveaux. Rolling Eyes
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Dim 23 Aoû - 16:53

zazouuuu ça me fait tp plaisir de te revoir! Les petites galères de compte qui m'étonnent pas du tout haha

Bah moi je préférai l'autre compte! Tu peux changer stp? Rolling Eyes

Genre il faut mon autorisation pour créer un poste haha vas y je t'en prie

En fait je sais pas comment on rajoute des modos donc je vais te donner les identifiants du compte admin ^^
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Frerg Dim 23 Aoû - 18:13

Salut saluuuut ! Very Happy

Merci Dona d'avoir créé ce forum ! Smile
Toutes vos familles sont très mignonnes, et vos enfants encore jeunes me donnent envie d'en faire un autre aha !

De mon côté, Carmen et Odilon vont bientôt fêter leur 7e anniversaire de mariage quand même Surprised
Ils ont eu 4 enfants ensemble :
Aymerick Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 2069 qui est jeune adulte coquet au niveau d'études 5 dans l'environnement. Il a une petite amie.
Arno Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 14285 qui est jeune adulte curieux lui aussi au niveau 5 d'études, mais en histoire ! Il n'a pas de petite amie, c'est vrai que les cheveux roses ne sont pas très attirants Razz
Charline Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 26414 est elle aussi jeune adulte coquet au niveau 5 d'études, mais elle s'est donnée à fond pour intégrer l'aéronautique et espace, ce qui explique peut-être son physique et son inexistence de vie sociale Rolling Eyes
Louise Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 2-f-5-10-22, la petite dernière, est devenue ado gourmande aujourd'hui, et elle vient de s'inscrire en 6e !

J'ai 2 nouveaux chiens, Mètzu et Tzumè qui seront bientôt prêts à faire des petits Smile
Au niveau des voyages, il va vraiment falloir que j'en fasse mais ça coûte vraiment trop cher Crying or Very sad

Frerg

Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Valouse Lun 24 Aoû - 8:52

Coucou !!:

ou voyez vous les dates de naissances de vos enfants??? histoire que je vous présente aussi ma famille Wink

Valouse

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Lun 24 Aoû - 9:56

Hello!

Dona, c'est vrai qu'elles se ressemblent plus que les autres fratries. Tu as abandonné ton autre compte?
Les petits-amis sont bien les enfants des autres joueurs et ils ne peuvent pas se séparer, il faut que l'un des deux joueurs se désinscrive pour que les enfants se séparent.

Félicitations à Sarah pour sa superbe moyenne générale!

Allez Frerg, fais un 5ème bébé!

Valouse, tu pourras trouver les dates sur la page des frimousses, il faut juste trouver celles qui correspondent aux naissances des enfants Wink

Sinon, j'ai une question toute bête, on fait comment pour afficher les signatures sur le fofo?

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Lun 24 Aoû - 14:53

Freeman: En fait mon autre compte je l'avais repris en avril mai et vers juin j'ai du le mettre sur pause et là je l'ai pas repris en rentrant de vacances, parce que c'est un peu relou d'avoir deux comptes ça prend beaucoup de temps et en plus ils en sont presque au même point donc pas super intéressant...

Pour la signature vas en haut dans "Profil" et ensuite signature et si tu en as mis une et qu'elle s'affiche pas faut aller dans "général" ou un truc du genre et cocher qu'elle s'affiche

Chez moi, Zoé puis Chloé puis Eléa ont été malades chacune leur tour depuis 2 jours, avec la rentrée et les fêtes de l'école ça fait beaucoup de sorties dans le porte monnaie d'un coup!
Zoé attend toujours les 3 élèves qu'il manque pour qu'elle puisse commencer sa 4ème, mais bon on est pas super pressés non plus
Maintenant il faut que je me réhabitue doucement à faire faire ses devoirs à Chloé, et pourquoi pas ses exercices d'éveil à Eléa quand elle ne sera plus malade...

PS: hahaha zazou je viens de voir ton avatar ça me rappelle des souvenirs! C'est zazou du roi lion?!
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Frerg Lun 24 Aoû - 15:04

Freeman, je veux bien faire bb5, mais la maison 7 personnes est quand même pas donnée ! Razz

Frerg

Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Valouse Lun 24 Aoû - 16:14

bon bah je suis pas douée maintenant je sais pas comment envoyer l'image des enfants!! vous faites comment??

Valouse

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Lun 24 Aoû - 17:32

Tu cliques sur l'image de l'enfant, clique droit "copier l'adresse de l'image", ensuite tu viens dans ton message et en haut tu as les balises genre gras italique etc tu clique sur le petit carré bleu "insérer une image" et tu colles l'adresse
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Lun 24 Aoû - 22:56

Donatelle :
Quand est-ce que tu vais nous pondre une signature à rallonge ?
Ah laisse moi deviner ... Tu ne te rappelles pas des noms de ton élevage de clebs ? Ah ben mince alors ... Very Happy
Tu vas bien nous trouver quelque chose pour remplir full ta signature, du genre les dates de naissances, âges et niveaux scolaire de tes rejetons, la taille de tes carottes et le nombre de roues de ta valise ? Very Happy
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Lun 24 Aoû - 23:04

zazou
Ehhh!! J'avais même pas pensé à faire une signature mais là j'ai plus le choix! Je vais mettre leur date de naissance, date de conception avec le facteur, périmètre cranien à la naissance, amis, ennemis et futurs petits amis, tu me diras s'il manque des trucs!
A la base je pensais plus à une citation inspirante, mais tant pis pour vous...
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Linath Mar 25 Aoû - 9:58

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci Donatelle, ça marche !!! ^^
J'ai moi aussi mis le lien sur le quartier et la page des enfants et j'ai vu que d'autres aussi l'avait fait Wink

Je suis Bloody (tête de mon avatar) mais je suis ici sous le pseudo Linath car je ne sais pas pourquoi mais ça m'a refusé Bloody quand j'ai voulu m'inscrire.

Je vais donc moi aussi vous présenter ma famille.

Niveau 8 et moi non plus, pas prête d'en sortir  Crying or Very sad

Mon perso, Bloody est mariée avec Anthony depuis le 17 novembre 2009.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 180458Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 13-379
Ils ont 3 enfants :
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 16102
Phoebe est une ado coquette stade 12, née le 27 janvier 2010. Ses activités préférées sont la danse, les jeux vidéo, les maracas, le banjo, l'origami, la muscu, le surf, le ski, la planche à voile, la course et la gym.
Vu qu'elle est bloquée, papa est maman en on profité pour faire 2 autres gosses à la suite ^^
Ils ont largement le temps de rattraper leur soeur avant que je ne passe au niveau 9 lol!
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 28683
Cole est un ado dormeur stade 4 dans quelques jours, né le 22 janvier 2014. Il pourra passer en 5e.
Ses activités favorites sont l'astronomie, le piano, le ping pong, le ski, la voile, la course et la gym.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 28747
Et le dernier, Diego, est un ado dormeur, stade 2 dans quelques jours aussi, né le 22 février 2014. Il est en 6e.
Ses activités favorites sont l'astronomie, le théâtre, le violon, la natation, la gym et le vélo.

Tout ce petit monde s'occupe avec amour de Pitt et Bulle, en rapport avec le chanteur et non la race ^^ qui vont bientôt avoir de nouveaux petits (à vendre, bien sûr).
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 29Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 45

Merci freeman, je ne savais pas non plus où trouver les dates de mariage et de naissances Wink
J'ai fêté hier mes 2000 jours de jeux (5 ans et demi environ).

Allez !!! Champagne pour tout le monde !!! Soyons fous !!!

Bon jeu à tous !
Linath
Linath

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Frerg Mar 25 Aoû - 11:31

Linath, joyeux 2000 jours de jeux ! J'adore le nom de tes chiens aha. Tes enfants sont très mignons, mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour Phoebe I love you

Bon, Louise a enfin réussi à finir son activité chant, ce qui a été difficile puisque j'oubliais toujours de l'y emmener une fois ^^' Beaucoup d'efforts pour découvrir que ce n'est pas une de ses activités favorites. Pour aller plus vite sur l'objectif des étoiles, j'ai décidé de les inscrire tous les 4, parce qu'à ce rythme là ... x)
J'hésite aussi à partir en voyage parce que là aussi je suis énoooormément en retard sur cet objectif, mais je crois que si je pars en voyage, mes 3 premiers ne pourront pas aller en cours, donc ils vont (encore) rater leur année Razz

Frerg

Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Mar 25 Aoû - 16:59

Frerg : Bienvenue au club des 3/4 jours !
D'ailleurs merci d'avoir posté ce message sinon je ratais le premier jour de flûte d'Antoine !

Sinon je viens d'inscrire Nolwenn en CE2. Je tente mais sait-on jamais : Si jamais vous avez un enfant prêts à rentrer en CE2 ... Ma Nolwenn est très gentille !
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Valouse Mer 26 Aoû - 15:52

je n'arrive pas a publier Sad
il me met que je dois attendre 7 jours poour que mon compte soit actif

Valouse

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Valouse Mer 26 Aoû - 16:06

donc voici ma famille, je suis au niveau 8 après 862 jours de jeu ....

je suis mariée à evrard depuis le 19/04/2013, voici notre couple :
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 564658Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 13-691

nous avons deux enfants :
tout d'abord Judith née le 23/07/2013 , enfant stade 18; attend patiemment de passer à un autre stade pour pouvoir aller en sixième !! elle a peu d'amis Sad
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 28262

voici son petit frere Flavien; né le 26/05/2015; bambin stade 5 en plein exercice d'eveil .
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour 29463

cette petite famille est complétée d'un couple de chat, tigrou et lala !!!!


Valouse

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Mer 26 Aoû - 18:29

Bonjour à tous!

Je vois que petit à petit le "carnets bleus blancs rouges" se remplit!

Dona Freeman: Chuuut! le pauvre petit ne connais pas la véritable histoire de son papa! mais c'est qu'après 3 blondinets sur le compte 1, j'voulais du changement (alors vaut mieux taire comment s'y prend la maman^^)
Et pour une classe commune avec les 3 filles, je peux pas mettre Swannd à l'école pour l'instant (pour lui éviter le traumatisme d'un 3ème redoublement, en MS, ça fait mal au moral quand même). Mais de toutes façons j'ai vu que vos puces étaient ensemble  Smile

Frerg Zazou: moi je les y mets tous, tout le temps aux activités, comme ça avec l'habitude j'évite les 3/4  Wink  Après c'est vrai que quand ça concerne 3 ou 4 enfants... ça fait bobo au porte-monaie

Autrement Ebelle est passée bambin stade 5 pour les exercices d'éveil et Alecksley bébé stade 2. De toutes façons c'est les seuls qui ont une croissance autorisée ^^
J'ai aussi vu qu'on était pas mal à trainer au niveau 8, 1500 jours de jeu hier, et toujours pas le bout du niveau...

Voilà bonne fin d'aprèm!

PS: si quelqu'un trouve comment afficher cette signature....
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Frerg Jeu 27 Aoû - 20:25

Zazou, comme quoi j'aide quand même des gens en oubliant de mettre mes enfants aux activités aha !

Valouse, Judith ressemble beaucoup à ma petite Charline quand elle était ado, ça me rappelle des bons souvenirs I love you Bon en tout cas, j'espère que ta puce ressemblera pas à la mienne une fois jeune adulte Rolling Eyes


De mon côté, j'ai inscrit mes 4 enfants à des activités pour avancer dans les objectifs. Ce sera donc vélo pour Aymerick, piano pour Arno, violon pour Charline et théâtre pour Louise ! Je vous assure qu'entre le piano et le violon, on a mal à la tête à la maison Razz

Frerg

Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Jeu 27 Aoû - 22:29

Frerg : Puisque tu es dans les activités avec ton ado je peux t'envoyer un MP ? j'ai un problème avec mon ado et les activités et je voudrais savoir si c'est un bug ou si c'est moi qui ai mal compris un truc...
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Frerg Ven 28 Aoû - 10:10

Oui pas de problème Wink

Frerg

Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Ven 28 Aoû - 15:56

Valouse : Flavien est super mignon!
Linath : j'adore Diego!
C'est marrant j'avais les deux mêmes chiens avant x)

Ca y'est mes trois filles sont à l'école, c'est un peu plus calme à la maison...
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum