Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

+13
justmeju
MBFFIM
freeman17
Yteral
Donatelle
zazou
Craquotte
Blowmaxx
Izabel
Frerg
Linath
Valouse
PKcc49
17 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Ven 8 Jan - 16:27

Oui enfin j'ai essayé de prendre le plus beau, je suis pas certaine du résultat hahaha:
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 12-182

Ehhhh zazou, au moins je les choisis avec soin (a) D'ailleurs par exemple, Thaïs était censée s'appeller Julia pendant les 3/4 de ma grossesse, et Naomi était censée s'appeller Hanna pendant un certain temps aussi xD

J'avoue que si je fais bcp d'enfants c'est aussi en grande partie parce que j'aime bien choisir les prénoms bounce mais je me défoule ici comme ça dans la vraie vie j'aurai pas 9 enfants, espérons cheers
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Sam 9 Jan - 13:05

Alors Blow, tu as réussi à trouver un prénom?

Zazou, c'est sûr que personne ne va prendre consciemment un moche en fait ^^

zazou a écrit:
Et puisque je n'ai jamais été invitée à un mariage vh-iens (coucou Blow !), j'insiste, je viendrais avec des cadeaux !

Bon, si tu insistes... ok. Mais n'oublie pas les cadeaux Laughing

Dona, IRL je sens que le père de tes futurs enfants aura du mal à te suivre au moment de choisir le prénom Razz

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Blowmaxx Ven 15 Jan - 14:17

Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer la venue au monde de ma fille, Abrielle Very Happy

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Sam 16 Jan - 19:46

Félicitations Blow ! Et bienvenue à la petite Abrielle !
Je t'ai envoyé un petit quelque chose !
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Dim 17 Jan - 10:27

Bienvenue à Abrielle, elle a un joli prénom Smile

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Dim 17 Jan - 16:19

Bienvenue à Abrielle! Smile

On a appris que Naomi est un bébé coquet, première de la famille après une dormeuse, une curieuse et deux gourmands!

Sur mon autre compte on est partis 2 jours en vacances (en France), pour la première fois avec les 4 puces
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Blowmaxx Lun 18 Jan - 11:38

Merci merci. Bon je vous l'avoue, ce n'est absolument pas moi qui ai choisi le nom mais ma copine en fait Razz

Mais du coup Abrielle est contente, elle a reçu 4 doudous, le problème c'est qu'elle doit dormir par terre y'a plus assez de place pour elle dans son berceau :/

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mar 19 Jan - 22:15

Ahah le violet c'est le mien Very Happy
Bébé Thaïs-aux-yeux-verts a grandi
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 F-5-26
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Mer 27 Jan - 8:23

Bonjour

Aujourd'hui, c'est jour de fête! J'ai obtenu la 3ème approbation pour le mariage et il a été célébré juste après. Cela m'a permis de rencontrer la mère et les grands-parents avec qui je n'ai encore effectué aucune sortie ^^
Sinon, après avoir passé presque deux semaines (et oui, tout ça!) à l'emploi 4, je suis passée à l'emploi 5. Maintenant, il ne me reste qu'à économiser pour acheter la maison 3 personne et ce qui va avec.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mer 27 Jan - 21:53

Bravo pour ton mariage freeman!

Ca intéresse quelqu'un de s'inscrire en 5ème avec Chloé? Ils sont 5 pour l'instant et ça ne s'est pas rempli depuis 2 jours donc à ce rythme là elle sera à l'heure pour les vacances d'été :p
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Jeu 28 Jan - 21:24

Félicitation Freeman !!!

Dona, j'arrive.
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Dim 31 Jan - 21:55

Top!

Et voici bébé Naomi-aux-yeux-bleus
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 F-5-25
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Mer 10 Fév - 13:28

J'aime les yeux bleu foncé !
Elle aura les cheveux de quelle couleur ?

Bon moi j'ai inscris Sarah en 4ème. Elle est déçue de ne connaître personne, mais elle a déjà été invitée à 2 fêtes lors de son 1er jour d'école alors c'est pas trop mal.

Sinon je suis énervée contre les gens qui se désinscrivent du jeu lorsqu'ils ne jouent plus...
Je fais que perdre des amis de mes enfants... C'est infernal. Je suis presque à 0 ... et dire qu'il m'en faut 30...
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Mer 10 Fév - 21:21

Une future petite blonde Naomi! Pour que Lexie se sente pas trop seule :p

Ah ouais? Moi pas du tout pour les amis Zoé en a 21 et Chloé 11 du coup j'ai atteint l'objectif j'ai plus l'impresion que les gens qui jouent plus se désinscrivent pas du coup y'a des enfants qui sont bloqués depuis hyper longtemps...

Mais t'inquiète avec tes 4 ils vont bien atteindre l'objectif!

Et j'ai une très bonne nouvelle Very Happy (J'attends pas la 5ème haha) mais c'est bon pour les activités avec la deuxième! J'ai du attendre d'avoir les 5 étoiles de la 6ème activité (badminton) pour que Chloé remplace Zoé dans les objectifs du niveau! Je suis soulagée parce que si j'avais dépensé tout ça pour rien... xD

Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Mer 17 Fév - 17:29

Ahah c'est justement la question que je me posais, est-ce que tu allais laisser Lexie "seule"!
J'ai hâte de voir la petite blondinette alors, avec les yeux bleus j'adooooore !

Oui mais toi tu n'as jamais fait de pause de 2ans !
Du coup tous les amis de mes enfants qui ont entre 95 et 50 points ne sont plus actifs (bon sauf tes enfants Dona). Du coup j'ai déjà dû tout recommencer et j'avais gagné des amis et là je ne sais pas pourquoi les gens ont supprimé leur compte et comme parfois j'avais des fratries en amis, et ben paf dans ma tête.
Les objectifs où on dépend des autres me saoulent réellement...
Si je n'avais pas fait de pause je l'aurais atteint les doigts dans le nez cet objectif ... Enfin bref tant pis.
Je sais aujourd'hui que si j'arrête de jouer un jour ça sera à cause de cet objectif.

C'est cool finalement pour les activités, mais bon moi mes 4 enfants font tous des activités en même temps, donc ça me change tellement rien.
Mais c'est vrai que quand on n'a pas beaucoup de sous c'est super intéressant de savoir !

Et sinon tu invites Greg hein ? Fais pas ta traître !!!
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Lun 22 Fév - 14:12

Merci beaucoup Donatelle pour l'argent perdu.
Ca m'apprendra ...
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Lun 22 Fév - 23:01

Oh zazou je suis tellement désolée j'ai eu tellement de boulot j'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours du coup elles ont toutes perdu leur santé et mon salaire et Chloé a pas pu aller à la fête de Grégory Sad
Je l'inviterai à jouer pour me rattraper mais là je peux pas je sais pas pourquoi...

Thaïs a grandi
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 29695
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Sam 27 Fév - 10:24

Hello Smile

Zazou, avec tes plus petits qui ont encore pas mal de classes à faire, tu pourras réussir à avoir assez de copains pour l'objectif.

Thaïs est mignonne. Naomi va bientôt grandir elle aussi?

Ici, Ainhoa est en CE1 en ce moment. Je prends de l'avance mais si un de vos enfants va entrer en CE2 dans un futur plus ou moins proche, faites moi signe Wink

Du côté de Morgane/Adam, j'ai fait un 1er test de grossesse et il est positif cheers

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Sam 27 Fév - 12:29

Merci Freeman! Smile Oui Naomi passe bambin le 3 mars, mais j'attendrais comme pour Thaïs qu'elle soit propre pour vous la présenter

Ah dommage Eléa est en grandes vacances avant le CP donc pas pour tout de suite le CE2!

Ah trop cool félicitations!! Tu voudrais une fille ou un garçon ou ça t'es égal?
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Mer 2 Mar - 8:26

J'ai un prénom masculin en tête donc pourquoi pas un garçon, mais à part cela ça m'est égal.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Sam 12 Mar - 10:54

Naomi a grandi Smile
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 29700

C'est l'occasion d'une petite photo de (grande) famille:
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 9034Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 15742Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 21905Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 25129Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 29700
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 13 Mar - 13:21

Hey

Petite question : Ma 2e fille s'est lancé dans la branche Art-design, et de mémoire, certaines formations comptaient 6 niveaux et d'autres 7. Donc ai-je mauvaise mémoire ou pas ?

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou Jeu 17 Mar - 9:39

Félicitations Freeman !
Tu connais le sexe depuis ?
Sinon pour le CE2 j'ai aucun môme, par contre pour le CM1 ouais. Bon vu que je n'ai absolument pas l'intention de la mettre à l'école dans un futur plus ou moins proche, je vais sûrement t'attendre !

Aucune idée Yteral, je n'en suis pas encore là. Rien n'est dit là dessus dans les règles du jeu ? (J'en doute, mais sait-on jamais).

Grégory et Sarah viennent de terminer respectivement leur 5ème et leur 4ème.

Grégory a obtenu 19 de moyenne générale avec l'appréciation suivante "Grégory s'exprime bien à l'oral". Nous sommes très fiers de lui, lui qui était un peu timide !

Sarah a obtenue 17 de moyenne générale avec l'appréciation suivante "Sarah aime lire, ça lui sera vraiment utile pour la suite de ses études".

Elle a hâte de commencer sa 3ème, même si ce n'est pas pour tout de suite.
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Jeu 17 Mar - 10:14

Non Justement, y'a rien à ce sujet dans les règles du jeu. Enfin sauf qu'ils disent qu'il faut choisir entre continuer les études ou travailler pour payer la formation. Mais c'est vague.

J'attends éventuellement des réponses de joueurs qui auraient des enfants déjà adulte ^^

Sinon bravo pour ton avancement ^^

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par freeman17 Jeu 17 Mar - 15:47

Voilà, Lexie n'est plus la seule blonde de la fratrie Smile

Yteral, pour es études, toutes les formations se terminent au même niveau mais je ne sais plus lequel.

zazou, mon compte freeman est plus ou moins en vacances en ce moment alors le CM1 n'est pas prêt d'arriver pour moi non plus, je reprendrai peut-être en avril ou même plus tard.
Tes enfants sont au top!

Pour le compte Hispania, j'ai appris aujourd'hui que bébé 1 sera un garçon. J'ai un sentiment de déjà-vu Rolling Eyes Au final, j'avais changé d'avis et je voulais une fille parce que le prénom masculin que j'avais en tête ne me plaisait plus et que j'avais un prénom féminin. Tant pis.

freeman17

Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 7 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum