Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle le Sam 17 Oct - 18:19

Super Chloé est dans la même classe!
Ah je sais pas, oui je te dirai!
Donatelle

Revenir en haut Aller en bas

Message par freeman17 le Dim 18 Oct - 9:22

Dona, heureusement pour moi que j'ai encore un enfant scolarisé sinon je n'aurais vraiment plus grand chose à faire dans ce jeu.

zazou, les meilleurs voyages se font sur les coups de tête Very Happy

Après tous ces voyages au Japon, je me retrouve avec plein de mandarines à vendre. Ca va faire du bien au portefeuille après avoir dépensé plus de 150.000 happy's en l'espace de quelques jours ^^

Sinon, en ce qui concerne les schtroumpfs, il y a toujours rien de nouveau pour les garçons. Naia a enfin meublé entièrement son studio (donc, à partir de maintenant, il n'y aura plus rien de nouveau pour elle non plus   Neutral  ) et Ainhoa poursuit sa MS, elle a été invitée par un garçon à une fête et elle est contente d'avoir un peu de succès auprès des mecs ^^

freeman17

Message par Donatelle le Lun 26 Oct - 14:33

Pas grand chose de neuf chez moi:
Zoé a été malade, et a guéri aujourd'hui, du coup au tour de Chloé!
Chloé a finalement eu sa 3ème étoile en chant, après bien 3 ou 4 essais de maman qui vous a rejoint au club des 3 jours sur 4 haha
Eléa est en MS depuis 10 jours, donc elle m'a ramené ce dessin, sobre et efficace :

Elle a déjà fait une fête à la maison, et a été invitée chez Julian

Zoé et Chloé attendent toujours que leurs classes de 6ème et 3ème se remplissent, donc elle profitent des vacances qui leur restent avant de reprendre les choses sérieuses...
Donatelle

Message par zazou le Mar 27 Oct - 22:11

Bonjour,

Sarah est très contente d'être dans la même classe que ta fille, Frerg !
Elle a été invitée à 4 fêtes dès le premier jour donc elle est contente. Elle a ramenée sa première note, un 19. Je suis fière d'elle
zazou

Message par Frerg le Jeu 29 Oct - 20:32

Bonsoir tout le monde !

Oui Zazou, j'ai vu que Sarah et Louise étaient dans la même classe ! Smile C'est cool parce que ça va faire des nouveaux amis, donc une opportunité de réussir l'objectif des amis Razz

Frerg

Message par zazou le Ven 6 Nov - 18:17

Bonsoir ! Ca fait un petit bout de temps que je n'avais plus mis un pieds ici (bon, plus d'une semaine ce n'est pas non plus énorme), justement car il ne se passait plus grand chose à part la routine.

Sarah s'est faite plein de nouveaux copains cette année. J'ai abandonné de la tenir à 50/50 de santé (pour avoir 20/20 de moyenne) car juste après la remise en forme des admins mes enfants sont tombés malades les uns après les autres. En 3 jours les 4 ont été malades... Donc c'est un peu du foutage de gueule, j'ai remarqué que c'était souvent le cas (avec mes 2 comptes)... Quand les admins remontent toutes les jauges, tous les enfants sont malades en moins de 4/5 jours. Déprimant.

Bon sinon Grégory a commencé sa 6ème. Il est tout excité, il a déjà d'excellentes notes et sa nouvelle copine Chloé l'a invité !
Et en fait je venais partager avec vous ma surprise !
Hier quand je choisissais (enfin, quand mon fils choisissait !) les enfants à inviter à la fête, j'ai vu qu'un des enfants avait une soeur prénommée "Claire marie cendrine eloîse". Rien que ça, oui ! L'état civil complet y est passé. Puis franchement j'aurais du y penser pour mes enfants ... pourquoi je me suis embêtée à leur choisir un prénom ? J'avais qu'à les appeler avec tous les prénoms avec lesquels j'hésitais.
Tsss que je suis bête !

Nous attendons de payer la nounou demain, et nous partons en voyage. Paris ou Londres nous ne savons pas encore, ça sera une destination coup de tête.

Ceux qui hésitaient à faire un nouveau bébé car la maison 7 personnes était chère, il y a -30%, ça peut être l'occasion !
zazou

Message par Donatelle le Ven 6 Nov - 22:49

Salut! Pas mal de nouveau chez moi pour une fois!!
Zoé est entrée en 3ème, a fait une fête et a été invitée deux fois
Chloé a fait sa fête de 6ème aussi, et elle se prépare pour aller bientôt chez son nouveau copain Grégory et chez son ancienne pote Lilas! Elle a fini avec le chant, elle a eu ses 5 étoiles du coup maintenant elle essaye le piano
Eléa est devenue une jolie enfant aujourd'hui Very Happy

Je crois que j'aurai jamais la petite coupe carrée que je trouve si mignonne haha

Sur un gros coup de tête j'ai acheté une maison 6 personnes, ça m'a fait économiser 18 000 happy's, enfin en quelques sortes parce que là j'ai pas le temps de faire un autre bébé, donc ça m'a surout fait perdre 19 000 mais bon!! Rolling Eyes

d'ailleurs zazou, mes filles (grandes) ont respectivement 10 et 20 pts de santé, et ça fait deux jours qu'elles me ramènent des 20 toutes les deux donc t'embêtes pas c'est du hasard total :p
Donatelle

Message par zazou le Mer 11 Nov - 16:24

Léanna, maison 7 personnes ? really ?
Le but d'acheter une maison pour faire un gamin supplémentaire avec un compte que tu n'utilises presque plus car tu as déjà trop d'enfants ?
Mon dieu ce que tu me fais rire Very Happy Very Happy Very Happy
Ce jeu ne serait rien sans toi ! (enfin ... du moins, il ne serait pas pareil xD ! Il faut que je fasse attention à ne pas te jeter trop de fleurs !).

Sinon bien sûr que des 20 sont possibles sans avoir 50/50.
Mais moi je parlais du 20/20 de moyenne générale sûr à 100% à la fin de l'année. Même sans être à 50/50 c'est possible de l'avoir, mais pas à 100%.

Et 10 de santé c'est super risqué ! J'avais mon fils qui était à 9, et un jour je n'ai pas pu me connecter (même pas via mon téléphone), et vlan ça a été fatal, avertissement ! Tssss
zazou

Message par Donatelle le Mer 11 Nov - 18:29

Alors alors, puisqu'il faut se justifier de tout ici Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui j'ai acheté la maison 7 personnes parce que j'étais en train de réviser donc je m'ennuyais, donc je me suis rappellée de ce compte en me disant tiens je vais le recommencer en faisant un seul enfant cette fois (impression de déjà vu? ;p) puis je me suis rappelé de la promo à l'agence immobilière et je me suis demandé si j'avais assez d'argent pour avoir la maison 7 personnes, et il s'est trouvé que oui, pile poil!!

SAUF que, impression de déjà vu à nouveau, il me manque la masse de points de relationnel avec ma *** de belle famille de *** du coup j'ai pas pu tenter le bébé Crying or Very sad Crying or Very sad

Et en effet je vais plus sur ce compte, pas spécialement parce que j'ai trop d'enfants mais parce que ils se ressemblent pas et ils ont des noms qui vont pas ensemble (a)
En plus j'ai pas du tout le temps de m'en occuper (c'est un peu pour ça que je fais pas bb4 tout de suite avec l'autre), du coup ouais c'était encore un petit coup de tête comme ça! Mais du coup si j'ai un nouveau bébé ça me donnera plus envie d'aller voir ce qui s'y passe n'est-ce pas haha

En fait à 10 points de santé ça va parce que c'est juste les points d'hygiène (donc comme Zoé est coquette ça lui fait 20 mais pas Chloé) et là aujourd'hui comme j'avais pas lavé les vêtements ou je sais plus quoi elle avait que 7 et pas d'avertissement donc oui faut faire gaffe mais il faut 2 jours je crois avant l'avertissement

Et d'ailleurs ça y'est, j'ai trouvé le prénom de ma 4ème fille (a)
Si c'est un garçon tant pis pour lui héhé
Donatelle

Message par freeman17 le Jeu 12 Nov - 17:35

Hola Smile

Eléa est toute jolie. Ca me fait rire, tu as acheté deux maisons pour... rien.

Ainhoa a commencé sa GS aujourd'hui et a déjà été invités à deux fêtes. Je pense que je vais bientôt la faire grandir. Sinon, j'aurais bien aimé m'acheter une maison plus grande mais il n'y a plus grand pour l'instant Rolling Eyes Mes chiens sont sur le point de rendre l'âme et j'espère qu'ils ne vont pas me faire le sale coup de mourir juste avant que le dernier chiot naisse, ils ont déjà 336 jours et Belle a encore 11 jours de gestation, sachant que les précédents sont morts à l'âge de 341 jours... ça va être chaud ^^

freeman17

Message par Donatelle le Jeu 12 Nov - 18:01

Freeman: Merci pour Eléa!
Ah non pas complètement pour rien quand même :p Le 5ème sur mon ancien compte je le fais dès que j'ai les points, et le 4ème pas pour tout de suite mais je le ferai quand je m'ennuierai ou quand Zoé sera trop grande pour que je m'en occupe!
Donatelle

Message par zazou le Ven 13 Nov - 21:37

freeman17 a écrit:Ca me fait rire, tu as acheté deux maisons pour... rien.

Merci Freeman, merci ! Tu viens d'égayer ma soirée. Qu'est-ce que j'ai ri ! J'en ris encore en écrivant d'ailleurs Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Sinon croisons les doigts pour ta portée ! Ma chienne était morte alors qu'il lui restait 2 jours de gestation (4 ans après, tu le sens le traumatisme ?). C'est tellement frustrant... Ca va être 11 jours de stress à chaque connexion Very Happy
zazou

Message par Donatelle le Sam 14 Nov - 10:24

silent silent Personne me comprend ici toutes façons Laughing
Donatelle

Message par Izabel le Mer 18 Nov - 19:12

Bonjour tout le monde !
Comme j'avais beaucoup de boulot et plus vraiment de motivation, j'avais mis mon compte en pause en février dernier. Et puis la semaine dernière, je suis tombée sur un mail avec un code et du coup... me revoilà. Du coup, je viens juste de voir le message de Donatelle avec l'adresse du forum (merci beaucoup d'ailleurs, et désolée de ne pas t'avoir répondu, je me voyais mal le faire trois mois plus tard...) Je suis contente de vous revoir, merci d'avoir crée le forum. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main, je connais un peu forumactif...

Petite présentation de ma petite troupe : Izabel et Marc sont mariés depuis le 21 juillet 2014. Ils ont un fils, Evrard, qui est né le 6 novembre 2014. Avec ma longue pause, il n'est que bambin au stade 4 et vient d'attraper la jaunisse, le pauvre chou...

Je stagne encore au niveau 5 et ne suis pas prête d'en sortir...
Izabel

Message par freeman17 le Jeu 19 Nov - 11:32

Hey!

Zazou, la dernière fois que j'avais eu des animaux, ils étaient morts eux aussi peu de temps avant la fin de la gestation... A croire qu'ils le font exprès. J'étais tellement dégoûtée que j'avais vendu les paniers et les jouets pour pas grand chose au troc afin de m'en débarasser rapidement ^^ Là, il n'y plus que 4 jours à attendre, j'espère qu'ils tiendront.

Re-bienvenue alors Izabel! Courage pour les objectifs du niveau 5! Tu as déjà complété une partie des objectifs?

Ainhoa a grandi il y a 2 jours. Je l'aime bien comme ça Smile

freeman17

Message par Izabel le Jeu 19 Nov - 20:46

Merci freeman ! Non, malheureusement je n'ai validé que l'objectif des frimousses pour l'instant. D'ailleurs je viens de recevoir la prime des 50 frimousses, ça fait du bien au porte-happys...
Ainhoa est toute choupette I love you
Izabel

Message par Donatelle le Jeu 19 Nov - 22:37

Bienvenue sur le forum Izabel!
T'inquiète pas, j'ai pas une liste de ceux qui n'ont pas répondu à mon message de y'a 3 mois ;p
Evrard est trop mignon!

Ainhoa est toute jolie! J'ai vu qu'elle avait grandi dans les amies d'Eléa et c'est marrant parce qu'elles sont nées presque en même temps et là elles ont grandi presque en même temps et en plus elles ont la même coiffure :p

Sinon chez moi tout va bien, Zoé continue sa 3ème et Chloé sa 6ème, elles ont été invitées à plein de fêtes cette année (5 pour Zoé qui est super pote ac tout le monde de sa classe, elle en connaissait déjà de la 4ème)
Eléa attend pour rentrer en Grande Section que sa classe se remplisse, il reste 5 places si ça intéresse qqun Smile

Chloé a adoré le piano, et on commence la 4ème étoile demain!
Donatelle

Message par Donatelle le Ven 20 Nov - 23:07

Et.... Grande nouvelle!
Zoé, Chloé et Eléa vont avoir un petit frère ou une petite soeur bientôt! bounce
Donatelle

Message par freeman17 le Sam 21 Nov - 9:52

Félicitations Dona! Mais je croyais que tu attendais avant de le faire... C'est pour nous prouver que tu n'as pas acheté la maison pour rien que tu l'as fait?

freeman17

Message par Donatelle le Sam 21 Nov - 17:30

Exactement!
Nan haha c'est juste que quand j'ai la maison et les conditions remplies je peux pas m'empêcher d'essayer :p
Donatelle

Message par Blowmaxx le Sam 21 Nov - 18:55

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et apparemment il est de coutume de se présenter sur cette page :p

Blowmaxx, mon personnage, sera bientôt marié avec Eloïse (le nom de ma petite amie IRL :3 ). En attendant la 3ème approbation de la belle-famille (demain si je me prends pas un râteau), ils vivent dans une maison pour 3 personnes. Voilà Smile Évidement, au niveau 2 je peux pas vraiment faire une présentation plus longue Sad

Blowmaxx

Message par zazou le Sam 21 Nov - 20:49

Bienvenue Izabel ! Ton fils est trop mignon Very Happy Very Happy

Freeman, Ainhoa est trop jolie ! Et pour l'anecdote, j'avais aussi vendu mes niches et jouets de colère ! Alors ça en est où maintenant elle doit avoir mis bas, non ?

Donatelle c'est quand même la fille qui a recommencé 15 fois ses comptes car elle avait à chaque fois fait 4 enfants et que c'était trop à gérer lol!
Félicitations quand même, mais je m'en doutais, je te connais tellement. A la base tu ne devais avoir que 2 enfants lol!

Blowmaxx, bienvenue ici ! Effectivement tu ne peux pas trop faire plus long, mais ne t'en fait pas ça viendra ! Invitez-nous au mariage hein. Enfin, pas Dona, elle est de mauvais conseil. Mais nous les autres quoi ! cheers
zazou

Message par Donatelle le Dim 22 Nov - 11:12

Hahaha eh non zazu tu t'es trompée, je devais en avoir un seul à la base!
Et mes autres comptes je les ai pas abandonnés parce que j'avais trop d'enfants mais parce que j'en avais marre d'eux, très différent héhé

Et je suis de bon conseil, roh, une petite erreur et ça y'est (a)
Donatelle

Message par Blowmaxx le Dim 22 Nov - 14:25

Moi je veux bien vous inviter avec plaisir, mais on peut vraiment ou pas? (on dirait une invitation à se faire troller mais je sais vraiment pas j'ai recommencé après genre 6 ans où j'ai pas joué ^^)

Blowmaxx

Message par Donatelle le Dim 22 Nov - 14:37

Non on peut pas vraiment (zazou est tellement de mauvais conseil... ) Wink
Donatelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant