Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par zazou le Dim 30 Aoû - 22:01

"Antoine n'a pas participé à son activité durant les 4 jours.
Il a participé seulement 3 jours à celle-ci.
Il ne gagne donc aucune étoile dans cette activité."

Je dis ça, je dis rien.
zazou

Revenir en haut Aller en bas

Message par zazou le Mer 2 Sep - 15:28

Bon j'ai inscrit un de mes rejetons à l'équitation. Espérons que j'y pense cette fois ...
zazou

Message par Frerg le Mer 2 Sep - 19:52

Chez moi, aucun des 4 n'a aimé son activité ! Laughing
Du coup, c'est flûte pour Aymerick, danse pour Arno, foot pour Charline et pâte à modeler pour Louise.

Frerg

Message par zazou le Mer 2 Sep - 20:16

Frerg : Ca donne bien envie de faire des efforts pour les y emmener ça ... tsss!
zazou

Message par Donatelle le Mer 2 Sep - 20:41

Chloé n'a pas aimé la magie non plus, là elle essaye le ping pong.
Eléa m'a ramené un "beau" dessin de l'école :
Donatelle

Message par Frerg le Jeu 3 Sep - 12:02

Zazou, tu m'étonnes, vu le prix que ça coûte et les efforts qu'il faut faire pour penser à les y emmener 4 jours d'affilée ... Rolling Eyes

Dona, Eléa est vraiment très douée en dessin ! Smile

À la maison, nos 2 chiens ont enfin atteint les tant attendus 30 jours cheers Premier essai pour la première gestation, on croise les doigts et on attend demain avec impatience

Frerg

Message par zazou le Jeu 3 Sep - 12:56

Croisons les doigts Frerg ! Ce sont tes premiers chiens ?

Sinon vous y croyez vous ? Ma Nolwenn n'est invitée à aucune fête. C'est bien la première fois que ça arrive à l'un de mes enfants depuis que je joue. J'ai le coeur en miettes pour elle.
zazou

Message par Donatelle le Jeu 3 Sep - 21:50

Haha merci pour elle Frerg, elle se trouve pas mal non plus!
zouzou: ah c'est triste ça Sad parfois ça a pas de rapport avec la beauté de l'enfant, par exemple l'année dernière Chloé (qui a les cheveux que je voulais pas) était invitée à plus de fêtes que Eléa (ma plus grande réussite) haha
Cette année c'est assez proportionnel avec pour l'instant 4 fêtes pour Zoé, 1 pour Chloé et 2 pour Eléa
Donatelle

Message par zazou le Ven 4 Sep - 13:50

Dona : J'ai jamais parlé de beauté de l'enfant ! Moi il n'y a aucune coiffure que je déteste donc je ne trouve aucun enfant moche.
J'ai juste un peu de mal sur la coiffure garçon "rasta" quand le gamin est blanc car je trouve que ça fait pas réaliste, mais je la trouve pas moche.

Mais vu que mon message sur la page enfant c'est que mes enfants vont à toutes les fêtes où ils sont invités, généralement mes gamins font 4 fêtes en moyenne par année (c'est monté jusqu'à 6 pour Nolwenn sur son année de CE1). Donc voilà...

Après moi j'ai une technique aussi, c'est que j'invite les enfants de famille nombreuse (3 ou plus). Car je me dis que ce sont des gens qui jouent depuis longtemps, qui sont impliqués dans le jeu et qui ne risquent pas d'abandonner. C'est cruel pour ceux qui n'ont qu'un enfant mais j'ai eu trop de problèmes avec les abandons ...
zazou

Message par Frerg le Ven 4 Sep - 14:39

Zazou, je fais la même méthode que toi : j'invite que les enfants de familles nombreuses ! Sinon, courage à Nolwenn :-* Sinon ce sont loin d'être mes premiers chiens, mais les 2 d'avant se faisaient vieux donc j'ai gardé le dernier de la portée et acheté une femelle pour continuer.

Bonne nouvelle, Tzumè est déjà en gestation ! cheers
Ah et une fois n'est pas coutume, aucun de mes enfants n'aime l'activité à laquelle je l'ai inscrit Mad

Frerg

Message par freeman17 le Sam 5 Sep - 12:25

Dommage pour la petite Nolwenn. J'ai eu l'impression que mes premiers enfants étaient plus souvent invités que les suivants.
Je préfère inviter en priorité les enfants qui invitent Ainhoa car cela m'est égal qu'elle ait beaucoup ou peu d'amis. S'il reste des places pour la fête, je regarde l'historique pour voir ceux qui ne viennent pas et je fais mon choix parmi les autres enfants.

Félicitations pour ta chienne Frerg. La mienne a donné naissance à une petite chienne hier et j'ai oublié de les faire reproduire à nouveau :/

freeman17

Message par Donatelle le Jeu 10 Sep - 17:43

Chloé n'aime pas la course non plus, moi qui m'évertue à faire ses 4 jours d'activité voilà comment on est récompensée!!
D'ici deux semaines environ Chloé passera pré-ado!
Eléa a encore la moitié de ses stades petit enfant avant de passer enfant, mais j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler (toutes façons elle a pas fini sa PS donc autant qu'elle grandisse pas trop vite :p )

Pour les fêtes je fais pas comme vous, j'invite ceux que je trouve les plus mignons et qui ont un beau prénom après je regarde aussi par exemple si c'est des enfants en avance (genre enfant en GS ou pré-ado en primaire) je les invite aussi si je les aime bien parce que je me dis qu'ils ont des grands frères et soeurs donc que le joueur joue depuis longtemps, et aussi comme ça quand les miennes grandissent après elles peuvent direct faire plus de trucs avec eux
Donatelle

Message par zazou le Dim 13 Sep - 16:16

Bon, je pense que ma fille (ou sa mère ...) a fait pitié. Première fête (et dernière) de l'année. J'ai su par une autre maman que beaucoup d'autres fêtes ont été faites.

Sinon grosse cruche que je suis, hier je me suis connectée, j'ai regardé mes enfants, récolté mon salaire et puis ... je suis partie.
Une bêtise qui se paye à presque 2000 happy's pour remonter tout le monde le lendemain.
zazou

Message par freeman17 le Lun 14 Sep - 10:02

Une fête, c'est mieux que rien zazou Wink 2000 happy's, ça fait beaucoup. Je n'avais jamais voulu calculer combien ça faisait parce qu'il m'arrive à moi aussi d'oublier de m'en occuper. Maintenant que je le sais, je vais essayer de ne plus oublier ^^

Ainhoa a ramené un autre dessin de l'école pour son 20ème jour de PS.

freeman17

Message par Donatelle le Mar 15 Sep - 20:18

Très "joli" dessin d'Ainhoa Wink

Chloé n'aime pas non plus le vélo, c'est la 3ème activité de suite qu'elle aime pas donc là elle va commencer le cirque mais elle commence à me souler, d'ici à ce que je trouve toutes ses activités ça sera à Eléa de les commencer x)
Donatelle

Message par zazou le Mer 16 Sep - 16:51

Très joli dessin Ainhoa !

Je vous envoie un petit message de vacances, nous sommes à Paris (l'homme et moi hein, les mômes sont à l'école eux mwahahaha).
Nous rentrons demain, snif snif
zazou

Message par Donatelle le Dim 20 Sep - 19:27

Ma petite Chloé est passée pré-ado aujourd'hui!
Elle n'a pas aimé le cirque (4ème de suite), donc là il reste plus rien à part le banjo, génial haha
Donatelle

Message par Frerg le Mer 23 Sep - 8:52

Aïe aïe aïe Zazou, je ne voulais pas savoir combien coûtait une bêtise de ce genre, et maintenant que je le sais, ça me pousse à être encore plus prudent ! Razz Passe un bon séjour à Paris, nous on y pars ce soir Smile

Freeman, Ainhoa fait vraiment de beaux dessins, elle est peut-être destinée à faire carrière dans l'art, qui sait ?

Dona, Chloé est vraiment très jolie, elle me fait penser à Charline avant ! Enfin bon, je ne lui souhaite pas le même sort parce que le stade adulte n'a pas trop réussi à ma fille ...

Chez nous, Aymerick, Arno et Charline ont déjà fini leurs études, le temps passe vite Sad
Aymerick est géologue, Arno est historien, Charline est astronaute !
Sinon on enchaîne les voyages jusqu'à ce qu'on n'ait plus de sous Razz

Frerg

Message par Donatelle le Dim 27 Sep - 12:27

Merci pour Chloé Frerg!
Zoé a fini la 4ème avec 15 de moyenne et "Zoé était époustouflante dans la pièce de théâtre cette année."
Donatelle

Message par zazou le Jeu 15 Oct - 17:57

Hi !
Qu'est ce qu'il fait du bien ce code cadeau et ce reboost de santé. Ce n'est pas que mes enfants étaient à 10 de santé, mais si en fait.

Sarah est inscrite en 5ème, mais à ce rythme là elle commencera à Pâques ! Personne n'a un mioche prêt à rentrer en 5ème ?
Sinon mon problème avec ses activités s'est débloqué (semble t-il). Je ne sais pas si mes appels à l'aide aux admins depuis des mois ont porté leurs fruits puisque pas de réponse, ou bien si c'était juste un bug...

Comme certains le savaient j'avais fait avec ma fille toutes les activités proposées à l'âge enfant (sans continuer celles où elle avait eu 0.5 étoiles).
Et à l'âge ado les nouvelles activités ne s'étaient pas débloquées, je ne pouvais pas avancer les objectifs de niveau du coup... Et donc en refaisant les activités à 0.5, soudain une qui n'était pas sa favorite est devenue comme par magie favorite.
Donc là je continue pour avoir les 5 étoiles en espérant que les activités pour ado se débloquent à la suite de cela...
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider Smile
zazou

Message par Donatelle le Jeu 15 Oct - 19:11

Mais zazou en fait tu veux pas faire des activités plutôt avec les petits pour faire plus d'économies?

Je viens d'inscrire Zoé en 3ème, Chloé en 6ème (dommage à 1 an près elle aurait pu être avec Sarah), pareil il y a très peu d'élèves, et Eléa en Moyenne Section, mais en fait je suis pas super pressée qu'elles rentrent à l'école non plus, j'ai un peu la flemme de jouer :p

Sinon j'ai passé l'emploi suivant, mais il m'en manque encore 2 pour le niveau 9
Donatelle

Message par zazou le Jeu 15 Oct - 21:20

Et comment tu remplis l'avant dernier objectif du niveau 8 toi alors ?
Il me semble qu'il se fait qu'avec l'ainé non ?
Car Antoine a des activités favorites mais elles ne sont pas comptées dans cet objectif ... Si c'est encore un bug ça ne va pas me plaire ...

Sinon, j'ai inscrit Greg en 6ème après avoir posté mon message quand j'ai réalisé que les cartables eux aussi étaient soldés... Je n'avais même pas tilté quand j'ai acheté pour Sarah ... La fille qui a trop d'argent qu'elle ne fait même plus attention ahah ! Nous vivons dans le luxe Very Happy
zazou

Message par freeman17 le Ven 16 Oct - 9:32

Hey!

C'est une bonne nouvelle zazou, les admins ont dû s'en occuper sans te faire signe pour te dire que le problème était réglé. Tu auras le temps de terminer tous les objectifs le temps que Sarah finisse sa scolarité ^^

J'avais terminé l'objectif d'argent il y a deux semaines environ et j'ai fini par tout claquer dans les voyages Very Happy J'ai terminé le passeport du Japon aujourd'hui puis j'ai fait la formation. Donc, après 451 jours à l'emploi 24, je suis enfin passée au 25 et j'ai terminé l'objectif d'emploi du niveau 9 Cool Par contre, il y a plus de possibilité d'évolution d'emploi pour l'instant. Quand je vais sur la page formation, il y a juste les phrases "D'autres formations vont suivre. Vous devez attendre qu'elles soient intégrées dans le jeu." Les admins ne semblent pas avoir complètement abandonné le jeu mais je me demande tout de même s'il y aura une suite à cela.

freeman17

Message par Donatelle le Ven 16 Oct - 22:48

zazou: Ah, alors du coup Greg va être dans la classe de Chloé?
Pour l'objectif bah je sais pas moi dedans il me parle de Zoé mais aussi c'est celle qui a le plus trouvé d'activités favorites donc je me suis dit que quand Chloé en aura trouvé plus elle a dépassera même si maintenant que tu le dis j'en sais rien haha

Top freeman! Pas trop découragée de jouer pour les objectifs d'un niveau qui existe pas encore?

Eléa commence sa MS demain, elle connaît personne encore, c'est l'occasion de se faire de nouveaux amis!
Donatelle

Message par zazou le Sam 17 Oct - 16:38

Dona : Greg est dans la classe 5806.
Sinon je me rappelle quand les admins ont simplifié les objectifs ils ont dit que certains objectifs ne se concentraient plus seulement sur les aînés. Pour moi ce sont les objectifs où il est précisé "total de tous les enfants". Donc pour moi, ceux où il y a seulement le prénom de l'aîné rien n'a changé.
Mais tu me diras si jamais je me trompe quand Chloé en aura trouvé plus.

Freeman : Félicitations pour ton avancée. Et puis entre nous, les voyages ça se fait souvent sur un coup de tête non ? Wink
Effectivement je me pose des questions aussi sur une suite possible ou pas...
zazou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant