Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

+13
justmeju
MBFFIM
freeman17
Yteral
Donatelle
zazou
Craquotte
Blowmaxx
Izabel
Frerg
Linath
Valouse
PKcc49
17 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Sam 25 Jan - 9:07

J'ai raté une fete parce que je n'ai pas pu me connecter hier, je suis déception !

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Exoexo11 Sam 25 Jan - 16:11

ça c'est galère ... lol!

Exoexo11

Messages : 181
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Exoexo11 Dim 2 Fév - 11:00

Je viens enfin de valider l'objectif des voyages, maintenant plus que l'objectif finance et je pourrais passer au niveau " 10 " cheers cheers cheers

Exoexo11

Messages : 181
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 2 Fév - 20:28

Héhé, félicitation, tu vois enfin le bout du tunnel !

Il te manque combien ?

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Exoexo11 Lun 3 Fév - 11:53

Je suis actuellement à 170198.

Exoexo11

Messages : 181
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 23 Fév - 9:08

Je viens invoquer le forum, parce qu'il me manque 2 enfants dans ma classe, et que ca dure depuis un petit moment.

D'habitude ca fonctionne, aurais-je encore de la chance ? ^^

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 1 Mar - 8:01

J'ai eu un enfant de plus, mais réussite mitigé, il m'en manque encore un !

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Jeu 12 Mar - 7:49

Toujours pas de 12e enfant c'est frustrant

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mar 7 Avr - 7:37

La classe de CM1 a enfin commencé après quelques mois d'attente.

Je viens faire le point :
27/50 Participation de fête

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Jeu 28 Mai - 0:07

Hello Hello,

Cela fait un moment que je suis pas passée par là mais me voilà.

Pareil que toiYteral j'ai inscrit 5 enfants à l'école fin janvier.... et la classe de 5eme a commencer seulement il y a 3jours, ça devient vraiment de plus en plus compliqué.

De mon côté sur mon compte principal:
-Lou a fini ses études, elle est désormais notaire et fini de meubler son studio. Elle met donc désormais de l'argent de côté (pour quoi faire bonne question XD)
- Sean est un ado Stade 7 qui vient après 4 mois d'attente de commencer sa 5eme. Pas de fêtes pour l'instant. Il arrive aussi au bout de ses activités favorites.
- Manel est elle une enfant stade 6, ui doit encore grandir pour s'inscrire en CE2
- Aiden le petit dernier est rentré plutôt que prévu à l'école vu que les choses n'avançaient pas pour son frère. C'est donc un petit enfant stade 2 qui avance lentement vers l'inscription en PS.

Du côté objectif, cela fait "seulement" 11mois que je suis au niveau 9. Après 6ans au niveau 8 j'ai pas l'espoir de le compléter bientôt. La petite famille a terminé la découverte de l'Egypte apres l'Italie, le Royaume Uni et la France et a fait sa première visite au Maroc.

Sur mon second compte, avancée très lente aussi dans les niveaux mais là c'est intentionnel.
Je suis donc au niveau 7 depuis 1an après presque 5 au 6. Il manque juste l'objectif d'école mais j'avance lentement car j'aime bien pouvoir faire avancer tout les enfants en même temps. Du coup pour m'occuper on se maintien en tête des classements.

Du côté des enfants:
-Swannd est une enfant stade 8, toute prête pour le CE2
-Ebelle est récemment passée au stade enfant! et est également prête pour le CP
- Alecksley est un petit enfant stade 3, j'attends qu'il soit prêt pour la PS pour l'inscire lui et ses soeurs.
-Et Alema est un bébé stade 8 depuis une eternité.

Voilà!
Bonne nuit à quiconque passerait par là, et puis me connaissant, à dans quelques mois (ou plus)
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 31 Mai - 9:05

Mon dernier enfant est en cm2, on est déjà 10, donc j'espère ne pas attendre trop longtemps. Et surtout obtenir assez de fêtes, puisque sinon je n'obtiendrai pas cette frimousse. Je ne pense pas faire de 4e enfant c'est vraiment très long.

Sinon il ne me manque que 3 pays pour completer le passeport, donc petit à petit ca progresse.

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 31 Mai - 9:07

J'ai 31/50 fêtes.

Cela veut dire au moins 4 fetes par classe. On va voir.

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mer 10 Juin - 8:55

J'ai commencé l'école, ce fut relativement rapide.

Par contre, mon idée de colis est pas mal, mais on est limité qu'à deux colis par semaine donc y'en a qui vont patienter un moment.

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Sam 11 Juil - 14:11

J'ai échoué ma classe à 2 jours pret, parce que j'ai oublié de me connecter en rentrant de week-end. Je suis un peu deg.

Mais j'ai eu de la chance, j'étais le 12e élève de la classe suivante. Donc j'aurai une chance de plus d'avoir la frimousse des fetes organisées.

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 16 Aoû - 11:27

Je suis a 48 fetes/50 et mon enfant n'est qu'en 6e donc j'aurais la frimousse !

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Dim 10 Jan - 21:39

Hello Tout le monde,

(Enfin je sais pas si il y a grand monde par ici)

Comme depuis environ 2mois je suis dans une période de jeu, je me suis dit qu'il était temps de venir faire un point par ici.

Sur mon premier compte, je fêterai vendredi prochain (le 15 janvier) mes 11ans de jeu, je trouve ça assez énorme puisque même si j'ai eu des périodes de pauses je pense n'avoir jamais atteint 1 année entière de pauses.

Mais du coup, après 1an 1/2 au niveau 9 la fin du niveau est encore bien loin. les objectifs d'amis de voyage et d'emplois sont loin très loin d'être rempli.

Du coup pour remettre un peu de piment, je me suis lancée dan l'aventure BB5, une petite fille devrait donc arriver WE prochain. Un bébé de 2021 après ses frères et soeurs de 2010 2011 2012 et 2016.

On avance aussi tranquillement sur les activités les affinités et la scolarité. Et je reprendrai les voyages après l'arrivée de la petite dernière. (un bébé= trou dans le porte monnaie)

Petit point sur les avancés de chaque enfants:

Lou - née le 08/08/2010- est désormais une jeune adulte totalement indépendante. Elle est notaire, a un studio entièrement meublé, un petit ami, et plus d'économie que ses parents.

Sean - Né le 05/09/2011 - est un un ado Stade 10 entrain de finir sa 4eme. Je suis partagée entre le faire vite devenir jeune adulte pour avoir l'objectif de niveau ou alors le faire redoubler pour les frimousses d'amis/fêtes.

Manel - née le 08/06/2012 - est une enfant Stade 9 actuellement en CE2. Pas grand choses d'autre à dire.

Aiden - né le 26/12/2016 - est un Petit enfant Stade 5 et vient de terminer sa PS.

--------------------------------------------

Sur mon second compte, qui a un peu plus de 8ans, on est toujours au niveau 7 et première dans tous les classements du niveau. Il me manque juste l'objectif d'école et cela depuis longtemps pour changer de niveau mais c'est compliqué de remplir une classe et etre dispo aussi longtemps consécutivement. J'espère que ce sera chose faite en 2021.

Swannd - née le 26/04/2013 - est une enfant stade 11 actuellement en classe de CE2.

Ebelle - née le 24/09/2014 - est une enfant Stade 4 actuellement en classe de CP.

Alecksley - né le 23/06/2015 - est un petit enfant Stade 6 et vient de finir sa PS.

Alema - née le 11/06/2019 - est un bébé Stade 8 depuis une éternité que je me tate à faire grandir prochainement.


Voila pour moi!
Bonne journée/soirée/nuit à quiconque passe dans le coin!
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mer 13 Jan - 9:31

Bonjour PKcc49,

J'espère que tu as passé de bonnes fetes et te souhaite une bonne année ! (ainsi qu'aux éventuels autres qui liraient ceci).

Pour ma part, mes deux filles sont adultes, et mon fils vient de le devenir ce 2 janvier. Il continue ses études pour gagner un meilleur salaire.

Pour ma part, j'ai pour objectif de valider le passeport entièrement, il me reste 4 pays à faire. Il me faudra à peu près 1 mois et demi entre chaque voyage donc cela devrait m'occuper tout 2021.

Je me tate aussi de me lancer dans le projet "jumeau" (faire 2 bébés en même temps). Mais ça coute des sous et les voyages encore plus donc je pense que je vais voyager et faire les bébés plus tard, sauf si je craque sur un coup de tête.

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Exoexo11 Jeu 14 Jan - 11:43

Bonjour à vous,

Cela fait énormément de temps que je ne suis pas venue ici Very Happy


Alors moi je ne sais plus où j'en était la dernière fois mais j'ai 3 jeune adulte, et le petit dernier pour le moment est un ado stade 3, j'essai d'avoir la frimousse pour les fêtes, mais c'est un peu compliquer lol.

Et comme PKcc49 j'aimerais finir le passeport, mais j'en suis encore loin, j'ai fait que 6 pays, mais j'aimerais aussi finir les cadeaux des relations lol

Exoexo11

Messages : 181
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Exoexo11 Jeu 14 Jan - 11:46

ah et je serais absente à partir de demain et ce jusqu'au samedi 23 janvier. Very Happy

Exoexo11

Messages : 181
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Jeu 14 Jan - 20:07

Je l'ai eu assez récemment la frimousse des fêtes mais c'était chaud.

Ma méthode c'était d'offrir des colis cadeaux aux gens qui invitaient mon enfant. Et sur la fin, de promettre d'envoyer plusieurs cadeaux s'ils m'invitaient.

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Exoexo11 Ven 15 Jan - 12:06

pas bête Smile

Exoexo11

Messages : 181
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Ven 15 Jan - 17:54

Hello!

Contente de voir qu'il y a un peu de monde =)

Je me souviens plus la frimousse des fêtes c'est avec 1 seul enfant c'est ça?
Je regretterait toujours de pas l'avoir fait avec l'ainée, je pense que sans chercher particulièrement à l'avoir elle devait être à 2 ou 3 fêtes de l'objectif.

Mais vu que c'est plus facile de refaire des petites classes je me demande si je vais pas juste faire redoubler éternellement la MS à mon numero 4 jusqu'à ce qu'il valide la frimousse....

Dans mes enfants scolarisé j'ai:
Sean - 41 fêtes - reste que la 3eme
Manel - 29 fêtes - reste 6 classes
Aiden - 5 fêtes - seulement 2 classes de faites.

Donc au final c'est probablement Manel que je devrait faire redoubler.

Sur mon second compte les enfants sont à 31, 18, et 7 fêtes. l'aînée étant au CE2 je pense pouvoir faire l'objectif avec elle.

Petite question sur le sujet: quand un compte est supprimé, est ce que les fêtes organisée par la personne comptent toujours?

Bon week end!!
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Dim 17 Jan - 18:02

Je vous annonce avec plaisir la naissance de la petite Esmee née hier (le 16 janvier 2021) !
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mer 10 Fév - 19:59

2021 sera l'année des voyages, mais 2022 celles des "jumeaux" !

Bienvenue à Esmee, elle est née le jour de mon anniversaire !

Yteral

Messages : 283
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par bickettelove Sam 13 Fév - 1:15

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde sur ce forum.

Je viens régulièrement sur ce forum et j'ai enfin sauté le pas pour poster un message.

Je joue à vivez heureux depuis janvier 2017 (presque sans interruption), je suis à la fin du niveau 8 et j'ai trois enfants : Ida, Jade et Giulia.

Il me manque encore quelques happys pour valider le niveau 8, je pense atteindre le niveau 9 dans 2 mois.

Deux de mes enfants ont validé la troisième et la dernière est inscrite en sixième mais il manque encore 6 autres enfants depuis plusieurs semaines... C'est assez long pour compléter une classe...

J'espère qu'au niveau 9, on ne dépendra plus des autres joueurs pour pouvoir avancer dans les études.

Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite discuter, j'en serais ravie Smile

bickettelove

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 17 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum