Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Où en êtes vous du niveau 6?

Aller en bas

Où en êtes vous du niveau 6? Empty Où en êtes vous du niveau 6?

Message par PKcc49 Lun 24 Aoû - 13:26

Bonjour à tous.

Et oui, on le sait tous, plus on avance dans Vivez Heureux, plus les niveaux sont difficiles et longs.
Pour cela je vous propose si vous le voulez, de noter ici votre avancée du niveau 6. Ainsi au fil des mois vous pourrez contempler votre gigantesque avancée et aussi voir où d'autres membres en sont et à quelle allure ils avancent également.

Bien entendu, pour garder l'effet de surprise pour les membres n'ayant pas encore atteint ce niveau, veuillez éviter de copier/coller l'intitulé exact des objectifs mais de ruser, de façon à être compris par les membres du même niveau.

Exemple :
Pour un objectif étant " 1) Avoir xxx points de déco" on notera "1) yyy/xxx " où yyy sera le nombre de points que l'on a actuellement.

Bon jeu à tous (et n'hésitez pas à créer un post qui correspond à votre niveau en reprenant le même titre "Où en êtes-vous du niveau x")
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes vous du niveau 6? Empty Re: Où en êtes vous du niveau 6?

Message par PKcc49 Lun 24 Aoû - 13:30

Bonjour!!

Alors voici ma progression au 24/08/2015 de mon compte le plus actif:

1) 19072/15000 ==> Validé
2) 16/16 ==> Validé
3) 96/90 ==> Validé
4) 2/4 ==> Validé
5) plein/2 ==> Validé
5) 15/6 ==> Validé

En clair j'ai quasi fini le niveau depuis plus de 6 mois... il me reste juste à réussir à me connecter tous les jours pendant longtemps...
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum