Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ouverture du forum

2 participants

Aller en bas

Ouverture du forum Empty Ouverture du forum

Message par Donatelle Sam 22 Aoû - 11:31

Bonjour à tous,
J'ai décidé de créer ce forum pour plus ou moins remplacer l'ancien forum, car en parlant avec d'anciens actifs j'ai remarqué qu'il nous manquait quand même!
Il sera sûrement moins fréquenté que l'ancien et d'un côté c'est tant mieux parce que je n'ai aucun don spécial d'administration d'un forum d'ailleurs je recherche d'autres administrateurs si vous êtes intéressés envoyez moi un message ici ou sur le jeu (même pseudo, Donatelle)
Je compte sur vous pour le faire vivre! Le sujet qui m'intéressait le plus était l'ancien Carnets Bleus Blancs Roses, c'est donc celui que je vais créer en premier mais vous êtes libres de créer de nouveaux sujets qui vous plaisent plus!
Concernant la visibilité de ce forum, j'envoie juste un message aux joueurs que je connaissais et j'en mets un sur le quartier, mais n'hésitez pas à le faire connaître vous aussi Smile
Bon jeu!
Donatelle
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du forum Empty Re: Ouverture du forum

Message par zazou Lun 24 Aoû - 23:00

WOW ! Quel talent d'oratrice cheers cheers cheers cheers cheers cheers
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du forum Empty Re: Ouverture du forum

Message par Donatelle Lun 24 Aoû - 23:08

Merci merci! Comme j'avais pas du tout la flemme d'écrire un truc long et cool (ce qui est long est cool) je me suis donnée, d'où ce résultat magnifique, ou plutôt magique, ou plutôt grandiose!
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du forum Empty Re: Ouverture du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum