Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Infos mariage

3 participants

Aller en bas

Infos mariage Empty Infos mariage

Message par Blowmaxx Dim 22 Nov - 18:45

Bonjour bonjour !

Alors voilà, je suis niveau 2, je viens à l'instant d'avoir la troisième approbation de la belle-famille pour le mariage. J'aimerai savoir deux choses :
 - combien ça coûte? (ça fait pas très galant dit comme ça mais bon Razz )
 - la frimousse "avoir obtenu 6 approbations de la belle-famille" peut elle être obtenue après le mariage? D'un point de vue logique, après le mariage, plus besoin d'avoir l'approbation d'un autre membre. Donc après le mariage, monter à 30 points de relationnel permet d'avoir l'approbation et donc la frimousse ou pas? (moi j'aime les frimousses Smile )

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Infos mariage Empty Re: Infos mariage

Message par zazou Dim 22 Nov - 20:43

Bonsoir bonsoir !

En regardant les règles du jeu j'ai trouvé ça :

Règles du jeu a écrit:Si vous souhaitez vous marier, vous devrez acheter une bague (300 happy’s) et vous aurez également besoin de 400 happy’s pour payer la cérémonie. Si vous souhaitez vous concubiner, vous avez besoin seulement de 400 happy's pour payer la cérémonie. Mais en vous mariant, vous payerez moins d’impôts sur le revenu par la suite.

Si vous préférez vous mettre en concubinage au départ, vous pourrez vous marier plus tard.

Pour la frimousse aucune idée ... C'est tellement loin pour moi ... Si tu veux vraiment la frimousse je te conseille de ne pas prendre le risque et d'attendre d'avoir les 6 approbations. De toutes façons tu as 300 happy's non ? Donc pas de quoi te marier apparemment !
Alors vas inviter ta belle famille au lieu de trainer ici Laughing
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos mariage Empty Re: Infos mariage

Message par Blowmaxx Dim 22 Nov - 21:27

Quelle arnaque totale... Je savais bien que les filles ça coûte trop cher !! J'aurai dû avoir un personnage homosexuel !

Bon je vais attendre les 6 approbations alors, je veux les frimousses !!! Razz
Et puis d'ailleurs, aujourd'hui je viens de recevoir la récompense des 25 frimousses (+250 happy's) donc je suis plus riche, ou moins pauvre selon le point de vue x)

Au fait, je suis le seul à trouver ça malsain de devoir sortir avec sa belle-famille pour avoir le droit de me marier? On dirait qu'il faut acheter sa fiancée...

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Infos mariage Empty Re: Infos mariage

Message par zazou Lun 23 Nov - 20:09

Blowmaxx a écrit:
Et puis d'ailleurs, aujourd'hui je viens de recevoir la récompense des 25 frimousses (+250 happy's) donc je suis plus riche, ou moins pauvre selon le point de vue x)

Toujours pas assez pour un mariage ahahah !

Sinon, personnage homosexuel, ça n'empêche pas le mariage, et il faut se méfier des hommes, ça coûte cher aussi!
Pour ce qui est des sorties avec la famille, ce n'est pas la seule chose bizarre que tu verras sur le jeu! Dis toi que c'est comme dans l'ancien temps Razz
Par exemple moi j'ai plus de points d'affinité avec mes collègues de travail qu'avec mon mari Razz Rolling Eyes mais il n'est pas jaloux alors ça va !
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos mariage Empty Re: Infos mariage

Message par Blowmaxx Lun 23 Nov - 21:03

Toujours pas assez pour un mariage ahahah !

Eh si d'abord, les jeux m'ont rapporté assez. Eh oui, à mon niveau les jeux participent pas mal à se remplir les poches Cool

Ah bon, j'attends de voir les trucs encore plus chelous alors Razz
Heureusement que ton mari es conciliant... Et je suppose que c'est avec ton patron que tu en as le plus? Histoire de renforcer les clichés Razz

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Infos mariage Empty Re: Infos mariage

Message par zazou Lun 23 Nov - 22:53

Pas de patron en vue, que des collègues ! Purée depuis le temps que je joue j'avais jamais remarqué qu'on n'a pas de patron ! C'est diiiingue ! Embarassed
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos mariage Empty Re: Infos mariage

Message par Blowmaxx Lun 23 Nov - 22:56

Le problème c'est que l'option "coucher avec la patron pour avoir une augmentation" ne serait disponible que sur les filles, ça doit être pour ça qu'il ne l'ont pas implanté je pense Razz

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Infos mariage Empty Re: Infos mariage

Message par zazou Lun 23 Nov - 22:58

Oh non, les mecs aussi couchent avec leur patronne parfois ! Mais bon c'est vrai que ça marche mieux dans l'autre sens. Enfin ... dans le sens fille qui couche avec patron.
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos mariage Empty Re: Infos mariage

Message par Donatelle Lun 23 Nov - 22:59

Un peu explicit tout ça pour ce joli forum vivez heureux! Vous allez vous faire bannir tous les deux.... (comme ça je serai toute seule sur mon forum youpiii)
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infos mariage Empty Re: Infos mariage

Message par Blowmaxx Lun 23 Nov - 23:01

Je vois pas où est le mal... On ne fait que parler des nouveauté du niveau 10 si il sort un jour. Pas de quoi s'affoler Razz

Blowmaxx

Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Infos mariage Empty Re: Infos mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum