Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Don de compte

2 participants

Aller en bas

Don de compte Empty Don de compte

Message par Mjeanne Ven 23 Oct - 4:39

Il fallait bien que ça arrive un jour: j'ai perdu mon intérêt pour le jeu.

Ne nous méprenons pas, cela fait bientôt 10 ans que je suis dessus (j'ai même connu l'ancienne version, c'est dire!) et ça a été de supers moments et de supers challenges d'atteindre tous ces objectifs. Mais voilà, après avoir péniblement rempli ceux du niveau 8, j'ai été découragée en découvrant ceux du niveau 9. Dans une certaine mesure ils étaient à prévoir, mais après avoir tant galéré, je n'ai plus l'envie. Remplir ceux-ci sans bonus me prendrait des années et je n'ai plus de temps à y consacrer. Ce ne sont certes que quelques minutes par jour, mais à force c'est du temps que je préfère consacrer autrement.

Mais je ne tiens pas non plus à ce qu'il aie été inutile. J'ai beaucoup réfléchi et j'en suis venue à la conclusion de donner mon compte. D'une part parce qu'une pause prolongée ne serait pas l'arrêt définitif auquel j'aspire, mais aussi car cela nuirait à toutes mes connaissances cherchant à augmenter leurs points d'affinités si durs à acquérir. Et que si tout ce que je me suis bougé le cul peut servir à quelqu'un d'autre qui saura s'en servir, je préfère! Razz

Je pense donc très sérieusement donner mon compte à qui saura mieux se vendre pour le récupérer. Il est clair que je ne le donnerai pas au premier venu juste parce qu'il a dit"preum's!" (ni "deuz!") mais à quelqu'un en qui m'aura rassuré sur sa bonne volonté.

En clair ça veut juste dire quelques lignes sur pourquoi vous voulez mon compte et pourquoi je devrais vous le donner
Nul besoin de sortir le vocabulaire compliqué ou le discours de vendeur formaté, je choisis au coup de cœur.

Je propose l'offre en exclusivité sur ce forum qui a su me donner un second souffle pendant un moment, si elle ne rencontre pas de succès, elle passera alors sur le jeu. En fonction des retours, je choisirai une date butoir.

Je peux développer ce que vous obtiendrez, voici déjà ce qu'il y a sur ma fiche.
Spoiler:
et préciser aussi que suite à mon inscription sur ce qui était l'ancienne version du jeu, certaines frimousses ne sont plus acquérables, bien que validées (genre le fait d'avoir des enfants) La date de naissance est elle aussi bloquée.
Et pour que tout soit clair: Je ne vends pas le compte et ne demande aucune contrepartie en échange, seulement l'assurance relative que la personne qui prendra la relève tiendra sa parole.

Sur ce, désolé du gros pavé, et n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions/questions! Wink
Mjeanne
Mjeanne

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Don de compte Empty Re: Don de compte

Message par zazou Dim 25 Oct - 18:35

Bonjour Mjeanne,

Je suis triste de ta décision mais je la comprends.
J'ai en effet "arrêté" de jouer de 2011 à 2014. Par manque de temps au début, puis après je suis partie à l'étranger où j'ai essayé de reprendre mais je n'avais plus l'envie, alors je jouais parfois 1 semaine et puis je remettais en pause 2 mois avant de rejouer 2 semaines etc.

Je trouve le don de compte très définitif comme décision.
Je joue depuis début 2007, donc ça va faire 9 ans bientôt et souvent l'envie de jouer m'est passée, puis c'est revenu. Parfois il a fallut des années avant de retrouver le goût du jeu.
Il y a eu plusieurs raisons :
- coupure internet pendant des jours donc impossible de m'occuper du compte ou même de le mettre en pause et donc se prendre des avertissements en tout genre, se faire enlever des points de compétences, perdre ses récoltes, les animaux qui crèvent... Franchement c'est totalement décourageant.
- Objectifs trop longs et compliqués (ça reste un jeu quand même, nombreux sont ceux qui ont arrêté à cause des objectifs).
- Disparition du forum officiel
...

Pourquoi ne pas simplement le mettre en pause ?
Ca ne pénalise personne (pas même les amis de tes enfants).
Je veux dire, ton but est de ne pas pénaliser les autres joueurs et de ne pas "laisser tomber" les efforts que tu as pu fournir sur le jeu...
Connais-tu assez les membres du jeu pour donner 10 années de ta vie, de ton temps à quelqu'un qui va peut-être ruiner ton jeu et finir par supprimer ton compte car il n'arrive pas à s'en sortir ?

Je te dis ça car j'étais modérateur sur l'autre forum et j'ai vu des comptes "avancés" être donnés à des joueurs qui étaient à des niveaux un peu moins avancés et ils ont complètement coulé les comptes et ils ont fini par être supprimés ( ma fille a perdu 3 amis de cette façon)... et ça, ça pénalise vraiment les joueurs qui restent.

Mais après c'est ta décision, on ne peut que la respecter.

Je ne vais pas faire de demandes pour reprendre ton compte car j'ai déjà 2 comptes et je ne joue qu'avec 1 seul par manque de temps.

Je te souhaite bonne route !
zazou
zazou

Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Don de compte Empty Re: Don de compte

Message par Mjeanne Mer 28 Oct - 17:55

Merci Zazou pour ta réponse, tu as bien résumé je pense ^^

Au final, je met en pause à la fin du mois, de façon indéterminée, ton message m'ayant un peu influencé je l'avoue. Et le fait que je n'ai pas envie pour l'instant de passer de candidatures en revue (car évidemment j'aurais choisi, je l'espère, quelqu'un de fiable)

Niveau affinité, j'avais principalement en tête ceux qui ne sont pas dans la case "amis" justement, et qui attendent parfois indéfiniment des invitations qui ne viendront jamais pour avancer. J'en ai énormément dans mes contacts et étant donné les objectifs, c'est râlant. Je voulais éviter d'en faire de même, mais du coup je n'avais pas pensé à ceux que ça pourrait pénaliser en cas de "suppression".

Après par expérience j'ai déjà vu des serveurs planter et perdre toutes les données joueurs, donc, par bug ou mauvaise gestion, personne ne sera jamais totalement à l'abri de ce côté là malheureusement.

Je repasserai sans doute furtivement de temps en temps grâce/à cause les mails "code cadeaux", si quelqu'un entre temps est intéressé/e par l'offre, elle tient toujours et je reste accessible par le forum.

Bonne continuation à vous tout/es, ça a vraiment été super de vous croiser, même furtivement ^^
Mjeanne
Mjeanne

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Don de compte Empty Re: Don de compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum