Forum Parallèle Vivez Heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

+13
justmeju
MBFFIM
freeman17
Yteral
Donatelle
zazou
Craquotte
Blowmaxx
Izabel
Frerg
Linath
Valouse
PKcc49
17 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Sam 18 Juin - 15:31

Malgré le temps j'ai habillé mes louloutes aux couleurs de l'été!
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 27261Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 28468Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 29242Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 29695
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Jeu 20 Oct - 17:47

Bonjour à tous!!
Les vacances de Toussaint commençant, je vais pouvoir jouer pendant 2 semaines.

J'ai pas grand chose à dire sur mes deux comptes à part qu'on a abandonné l'élevage d'animaux apres la mort des derniers couples.
Autrement toujours aucune évolution dans les objectifs, il me manque ceux de l'école, et les enfants vont surement continué l'école Buissionière pour 1 an encore

Et grande nouvelle, à la fin des vacances d'été, avant de mettre le compte en vacances, je mettais ruinée dans une nouvelle maison, et le premier test à donné un résultat positif, 2 mois après!
donc voilà, BB4 est en route sur mon premier compte, 4 1/2 ans apres BB3

Bonne après midi à tous!
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Jeu 27 Oct - 16:43

Hello!
J'ai arrêté de jouer à VH depuis début juillet, je n'ai pas repris avec la rentrée parce que je n'ai plus trop le temps mais je me suis dit que je passerai quand même vous faire un petit coucou de temps en temps!
Félicitations pour ta grossesse PKcc49!! Trop cool! Tu voudrais une fille ou un garçon?
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Sam 19 Nov - 11:06

Roooh c'est dommage que tu arrêtes Donatelle, mais compréhensible. Bien que les admins soient de nouveau présent maintenant.

Et félicitation pour vos dernières news, moi je m'acharne sur mes points de langue pour l'objectif métier 25 (tout en pleurant d'avance pour le futur 26)

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Donatelle Dim 27 Nov - 12:38

Je reprendrais peut être quand j'aurai plus de temps Smile
Ah bon les admins sont revenus? Ca se manifeste comment? haha
Donatelle
Donatelle

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mar 29 Nov - 9:47

Ba on a de nouveaux des petites animations saisonnières (envoi de présent), on a un nouveau jeu, ils ont corrigé quelques bugs sur les frimousses et m'ont laissé entendre qu'ils travaillaient toujuors sur la suite du jeu.

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Mar 5 Juin - 22:51

Bonjour à tous!

Me revoilà... après plus de 1 an et 7 mois depuis mon dernier message, et autant dire que je n'ai quasiment pas joué depuis ce dernier message.
Mais l'envie m'a reprise il y a quelques temps et j'ai voulu faire avancer les choses.

Concrètement: les enfants retournent à l'école, après 3 ans d'école buissonnière! Il semblerait que leur éducation ne soit pas comparable avec la mienne.

Enfin voilà, petit point pour chacun (Et si jamais vous avez un enfant que vous hésitez à scolariser dans un de ses niveaux, n'hésitez pas!)

Sur mon premier compte, de presque 8ans 1/2 et éternellement au niveau 8

Lou, née le 08/08/2010 est inscrite en 3ème, 10 élèves sont inscrits dans sa classe.

Sean né le 05/09/2011 est inscit en CM1, seulement 4 élèves dans sa classe.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Enfants_onglet

Manel née le 08/06/2012 est inscrite en GS et est actuellement seule dans sa classe ...
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Enfants_onglet

Et enfin, Aiden dont j'annonçais la venue prochaine dans mon dernier message, est né le 26/12/2016 et vient enfin de passer bébé stade 2 reste à la maison.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Enfants_onglet


Sur mon second compte, toujours au niveau 6 et démarré il y a déjà 5ans 1/2:

Swannd née le 26/04/2013 fera sa rentrée en MS avec pour l'instant 8 petits camarades.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Enfants_onglet

Ebelle née le 24/09/2014 fera sa toute première rentrée dès qu'un dernier élève s'inscrira.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Enfants_onglet

Alecksley né le 23/06/2015 récemment bébé stade 7 restera encore à la maison.
Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Enfants_onglet


Voilà voilà!
Si quelqu'un passe dans le coin, bonne soirée!
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mer 6 Juin - 8:08

Hey, je suis toujours sur le forum et le jeu. Et depuis aussi plus de 8 ans.

Je n'ai que deux enfants et elles sont toutes deux, jeune adulte, et je ne pense pas en refaire d'autre. Ou peut-être un dans 5 mois après la fin de mon dernier objectif en cours, histoire de passer le temps, mais bon, le fait qu'il soit potentiellement bloqué dans une classe incomplete, ca donne pas trop envie en fait. On verra bien !

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par justmeju Dim 10 Juin - 18:23

Mes deux enfants sont dans les mêmes classes que tes deux filles PKcc49 !
Linaë en MS et Maxime en TPS Smile

justmeju

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 10 Juin - 18:38

Oh une autre joueuse (enfin je crois)

Tu es a quel niveau sinon ?

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par justmeju Dim 10 Juin - 18:46

Oui oui, je viens d'arriver sur le forum ! Niveau 6 sur mon compte principal, 4 sur le secondaire. Et toi ?

justmeju

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 10 Juin - 18:53

Je n'ai qu'un compte, lvl 9, presque 10 (enfin dans 5 mois ^^)


Tu peux poster ta progression sur le topic de ton niveau si tu veux garder une trace, j'aime bien ca me permet de me dire que j'ai progressé ^^

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par PKcc49 Dim 10 Juin - 19:51

Oui en effet Justmeju! J'avais remarqué aussi =)

En tout cas ça fait plaisir de voir que le lien dans la description des enfants attire du nouveau monde sur le forum, j'espère que d'autres suivront !
PKcc49
PKcc49

Messages : 46
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par justmeju Lun 11 Juin - 20:46

Yteral Comment ça pour le niveau ?
Pour le topic niveau je devrais peut-être mais j'avance si doucement !

J'espère aussi PKcc49 ce serait bien !

justmeju

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Winry0211 Lun 11 Juin - 22:00

Bonsoir,

Je fais partie des anciennes joueuses de VH (inscription début 2009 pour mon compte actuel), et quand l'ancien forum était encore là, je participais activement Very Happy  Quel a été mon étonnement de voir qu'il avait... DISPARU Shocked Shocked  Quelqu'un sait pourquoi???? Pour info, j'ai découvert ce forum en cherchant l'ancien Wink

Donc pour petite présentation, je m'appelle Winry (planteuse d'arbre niveau 20), je suis mariée avec Hercule (Poirot scratch ) depuis le 18 mai 2009. Nous vivons dans une maison pour 6 personnes, dans un quartier plutôt calme mais vivant (au niveau des coupes) avec nos 4 enfants et nos 2 chats. Je suis au niveau 8  study

08.08.09: Elicia vient au monde Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 10897. C'est une ado stade 12, une vraie marmotte qui attend actuellement des petits camarades pour rentrer en 4ème  Wink C'est une vraie sportive (vélo, ski, voile, tir à l'arc...) Smile

08.08.10: Pour son anniversaire, Elicia a eu la surprise de voir débarquer sa petite sœur, Lilou Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 19600. C'est également une ado stade 12, un vrai petit ogre, qui patiente sagement à la maison que maman et papa mettent de l'argent (beaucoup) à la banque... Embarassed De son côté, elle touche plutôt à tout ce qui est art (gym, dessin, théâtre,...)

24.02.11: Enfin un ptit gars, Ryan cheers Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 22603. C'est un ado stade 10 qui est avide de savoir et de connaissance. Il vient de rentrer au CE1, et participe a des activités diverses et variées (flute, course et théâtre)

12.11.11: notre petite dernière, Selena Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 25107, enfant stade 12, l'ogre n°2 de la famille, qui a pour unique passion... le foot affraid Tout comma sa sœur Lilou, elle reste à la maison et attend une importante rentrée d'argent de maman pour rentrer elle aussi au CE1!


Nous avons également 2 chats, Cocktail et Syrah (qui devrait mettre bas d'ici 5 jours).
En juillet 2011, à 3 jours d'intervalle, nous avons du dire au revoir à nos 2 chiens, Moustique et Tika. 3 mois plus tard, leurs 2 bébés Miki et Kiwi disparaissaient elles aussi... Sad

Infos supplémentaires:
- 4 voyages effectués: Royaume-Uni (27.03.12), France (12.01.13), Egypte (06.02.13) et Australie (21.02.13)
- 4/11 conditions validées pour passer au niveau 9
- 177/281 frimousses
- je ne joue jamais au jeu du camembert ni au reversy (sauf pendant les coupes)  Arrow
- j'adore le jeu du décod' mots geek

Winry0211

Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 35
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par justmeju Ven 15 Juin - 13:39

Bonjour Winry ! Nous sommes dans le même quartier, je participe presque à toutes les coupes que tu crées (même si c'est presque toujours toi qui les gagnes Crying or Very sad Very Happy )


Jolie famille à part ça !

justmeju

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Winry0211 Sam 16 Juin - 14:10

justmeju a écrit:Bonjour Winry ! Nous sommes dans le même quartier, je participe presque à toutes les coupes que tu crées (même si c'est presque toujours toi qui les gagnes Crying or Very sad Very Happy )


Jolie famille à part ça !

Merci  sunny
Ah bon? Je t'ai pas vu dans mon quartier.... Tu portes quel nom dans mon quartier? scratch
Je gagne souvent? Ah... j'avais pas remarqué lol!

Au passage, Syrah vient de donner naissance à 2 petits chatons  Very Happy
J'hésite à les garder, je me demande si pour le niveau 9, il n'y aurait pas un objectif de naissance.... scratch  Je me tâte ^^

Winry0211

Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 35
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mar 19 Juin - 17:33

Hey

J'ai fait un quart de mon dernier objectif de niveau 9 enfin.

@Winry : je peux répondre à ta question sur les animaux si tu veux (ou pas comme tu préfères)

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Winry0211 Mer 27 Juin - 21:06

Merci Yteral Smile

Petit message pour raconter pas grand chose ^^

J'ai gagné le 3ème prix de la tombola soit 1000 happy's alors je suis contente cheers

Sinon, j'ai changé d'emploi il y'a 5 jours et je suis désormais Électricienne Écolo niveau 21. Quand je vois les points de langue à avoir pour le prochain niveau... j'y suis encore dans 10 ans lol!

Pour finir, ma petite Syrah a aussi donné naissance à 2 chatons (revendus de suite) et elle est repartie dés le lendemain en gestation... Plus que 12 jours à patienter Wink

Winry0211

Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 35
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Jeu 28 Juin - 22:20

Plein de voyage en france !

C'était mon conseil du jour.

Moi, j'économise toujours pour le dernier objectif, tout en me demandant si je me lance dans bébé 3 ou pas.

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Jeu 9 Aoû - 16:34

3200 jours de jeu aujourd'hui. C'est un beau chiffre ! J'ai finalement décidé suite aux avis unanimes (de tous les absents ^^) de lancer bébé 3 dans 20 jours, après ma réussite du défi serpent !

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Winry0211 Sam 11 Aoû - 14:24

Félicitations!!!!!  cheers  cheers  cheers

Alors, plutôt pour une fille ou un garçon?

Winry0211

Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 35
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Dim 12 Aoû - 11:22

J'ai eu deux filles, donc un garcon, mais on verra bien ce que j'aurais ^^

Et toi, ca avance tes objectifs ?

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Winry0211 Mer 15 Aoû - 10:13

J'en suis à 5/11, je viens de valider un en rapport avec les Like a Star @ heaven Very Happy

Winry0211

Messages : 50
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 35
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Yteral Mer 15 Aoû - 10:15

Héhé, félicitation. Moi encore 15 jours avant bébé 3, les tentatives et un peu plus de 2 mois pour mon ultime objectif de niveau ^^

Yteral

Messages : 278
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour - Page 10 Empty Re: Carnets Bleus, Blancs, Roses: Le grand retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum