Le topic DEBATS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Le topic DEBATS

Message par zazou le Jeu 3 Déc - 14:04

Vous êtes plutôt chien ou chat ?
Pourquoi ?
zazou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Donatelle le Jeu 3 Déc - 16:25

Chaaaaatt
Je sais même pas s'il faut une raison c'est vraiment un truc qu'on est haha
Mais j'ai quand même des arguments:
- en apparence c'est aussi mignon (voir plus, quand il dorment en rond avec leurs petites pattes sur les yeux pour se cacher de la lumière)
- ça ronronne
- c'est propre, genre tu peux lui faire des bisous sans que ça sente la mort, et il peut te faire des bisous aussi sans être trempée de bave après
- c'est délicat, ça fait attention à ce que ça fait: par exemple, mon chat peut monter sur mon bureau, sur une table de nuit ou une étagère pleine de bibelots sans RIEN renverser (quelques exceptions certes)
- c'est sans gêne parfois mais c'est volontaire donc trop mignon (genre quand il s'asseoit sur le clavier pour que tu vois plus l'écran, ou sur la feuille de cours que t'es en train de réviser)
- c'est pas aussi gentiment con qu'un chien
- indépendant pour ses besoins, pas besoin de le promener
- sait jouer dehors tout seul avec ses copains
- sait aussi jouer tout seul avec n'importe quoi sans que t'aies besoin de lui lancer de baton ou quoi que ce soit
- ça mange proprement: contrairement au chien qui se jette sur sa bouffe et finit sa portion de la journée en 2min, le chat mange un peu quand il veut et se gère tout seul

J'admets deux inconvénients:
- comme c'est léger ça monte sur la table tranquille et là quand on mange tout seul faut se battre pour pas se faire piquer son gouter Sad
- quand t'es toute seule chez toi et qu'il te ramène une souris parce que làààààà....
Donatelle

Message par zazou le Ven 4 Déc - 15:37

On doit tellement ne pas avoir eu/vu les mêmes chiens !

J'ai vécu toute ma vie avec au moins un chien (parfois même plusieurs à certaines périodes).
Et j'ai jamais eu de chien qui mange salement, généralement ils finissaient même pas leur gamelle en 24h, mes chiens ont aussi toujours été propres et indépendants. Bon après on a un grand jardin mais bon pour moi un chien n'a rien à faire en appartement, c'est limite de la maltraitance donc c'est de la faute des gens s'ils doivent aller le sortir ^^
Et puis des chiens qui sont bien nourris ne puent pas de la gueule ni de nulle part ailleurs ! J'ai vraiment pas le souvenir d'avoir eu un de mes chiens qui puait. Par contre le chat d'une amie pue bien de la gueule lui bizarrement ! Et le chat de mon copain ne se lave pas et donc a sans arrêt de la m*rde collé au cucul avec même parfois des vers dedans... vive la propreté du chat ahahah

Bref moi je suis team chien car il n'y a rien de plus loyal qu'un chien. J'ai déjà eu un accident de voiture jeune, où le chien s'est jeté sur moi pour me protéger de l'impact et c'est lui qui a pris le pauvre... C'est pas un chat qui ferait ça ahah ! Laughing Laughing
zazou

Message par Donatelle le Ven 4 Déc - 23:09

Lool bah non un chat ferait pas ça il est pas bête non plus! ;p haha mais oui en effet je vois

On a pas eu les mm chiens vu que j'ai jamais eu de chien haha
Et le chat de ton copain est vrm bizarre le coup des vers ça dégouuuute!!!
Donatelle

Message par Donatelle le Dim 13 Déc - 17:21

J'ai un nouveau débat si ça vous intéresse Smile

Tinder & Co: pour ou contre les sites de rencontres?
Est-ce que vous avez déjà rencontré l'amour par ce biais? Est-ce que vous vous refusez à essayer? Pourquoi? Est-ce que vous jugez, secrètement ou pas (haha) les couples qui se sont rencontrés de cette façon?

Donatelle

Message par Exoexo11 le Lun 8 Oct - 11:22

Je vais UP un vieux sujet, lol, je ne suis pas contre les sites de rencontres, mais il faut faire attention, j'ai connu mon homme (11 ans aujourd'hui qu'on se connait) sur le site skyblog (vieux souvenir lol), on s'est rencontré en vrai IRL le 20 octobre 2007 et mis en couple ce jour même donc, cela fera 11 ans le 20 de cette année 2018 Smile

Exoexo11

Message par Yteral le Lun 8 Oct - 11:57

C'est beau une rencontre qui dure ! Moi aussi, je l'ai rencontré sur un site, enfin à un picnic organisé par un site, ça a fait 2 ans en juin dernier !

Yteral

Message par Exoexo11 le Lun 8 Oct - 12:10

ah bien aussi Smile et en général les gens ne nous croient pas quand on dit qu'on s'est connu sur internet et que ça fasse aussi longtemps lol

Exoexo11

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2